team18fr (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 13:40 Sujet du message: Visionner vidéo Youtube avec un iPhone 5s
Visionner vidéo Youtube avec un iPhone 5s7955274025
Bonjours
j'ai un iPhone 5s et lorsque je tente d'envoyer une vidéo Youtube ou Netflix vers le Player cela ne marche pas mais si j'utilise airplay pour mettre mon écran sur la TV ça marche.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 15:13 Sujet du message: Re: Visionner vidéo Youtube
Re: Visionner vidéo Youtube34583206
team18fr a écrit:
Bonjours j'ai un iPhone 5s et lorsque je tente d'envoyer une vidéo Youtube ou Netflix vers le Player cela ne marche pas mais si j'utilise airplay pour mettre mon écran sur la TV ça marche.
les flux vidéos de Youtube / Netflix sont cryptés, donc ça ne fonctionnera pas avec une Freebox.
Contender, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 18:33 Sujet du message: Re: Visionner vidéo Youtube
Re: Visionner vidéo Youtube10704599189
loggoi a écrit:
team18fr a écrit:
Bonjours j'ai un iPhone 5s et lorsque je tente d'envoyer une vidéo Youtube ou Netflix vers le Player cela ne marche pas mais si j'utilise airplay pour mettre mon écran sur la TV ça marche.
les flux vidéos de Youtube / Netflix sont cryptés, donc ça ne fonctionnera pas avec une Freebox.
A part avec Google cast et un Android non ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 20:52 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
J'émets un doute au sujet de cette histoire de cryptage !!!!
Pour infos Kodi sait très bien gérer l'airplay donc si ton Player est un Player mini sous Android, tu as le choix entre Google cast ou airplay via Kodi
team18fr (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 21:08 Sujet du message:
7955274025
Merci pour vos réponse mais alors cryptage ou pas avez vous déjà essayé pour ceux qui ont des iPhones.
Sinon pour le titre "Visionner vidéo Youtube avec un iPhone 5s
" c'est pas que ça vu que c'est sur le freeplayer que la vidéo sera vu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum