spokenman (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 23:06 Sujet du message: Souci Upload en 4G
Souci Upload en 4G9198885609
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui je constate un problème de 4G moins performante. Sur Velizy dans la journée je ne l'ai simplement pas captée, sur Vanves ce soir le Download est loin bon ~11/12Mbs), mais l'Upload est quasiment inexistant (0,4Mbs). Hier j'étais à 70 en Down et 35 en UP.
loggoi, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 8:22 Sujet du message: Re: Souci Upload 4G
Re: Souci Upload 4G34583206
spokenman a écrit:
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui je constate un problème de 4G moins performante. Sur Velizy dans la journée je ne l'ai simplement pas captée, sur Vanves ce soir le Download est loin bon ~11/12Mbs), mais l'Upload est quasiment inexistant (0,4Mbs). Hier j'étais à 70 en Down et 35 en UP.
J'ai rebooté mon téléphone.
Suis-je le seul à constater cela ?
Antenne surchargée probablement avec un ou plusieurs utilisateurs qui utilisent tout le débit disponible (il n'y a pas de débit garanti en 4G/4G)
Freedor, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 9:34 Sujet du message:
110543102239
Si l'antenne est surchargée, c'est plutôt parce que d'autres ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de raison qu'une antenne soit subitement surchargée, ou alors c'est très ponctuel. Le signal était aussi fort que d'habitude?
Freedor, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 14:07 Sujet du message:
110543102239
Ça fait un moment que je n'ai pas capté l'antenne du 51 rue de Strasbourg à Paris. Tout ça pour dire qu'il y en a d'autres, c'est des cohses qui arrivent pour ce qui est de l'antenne dont je parle, je la trouve souvent absente. Après je ne passe pas non plus au pied donc peut-être que la puissance d'émission varie. Avec un peu de chance, dans ton cas, c'est pour ajouter du 1800, on peut toujours espérer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum