SALVADOR (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 20:24 Sujet du message: Pas de VO en Replay
Pas de VO en Replay133008122653
Apparement, le VO n'est pas disponible en Replay.
Or, c'est bien dispo sur le site de la chaine.
Je l'ai constaté en regardant les episodes de Our Girl sur Arte.
Le Replay sur la Freebox, pas de VO.
Sur ma TV connectée (á un Freebox, bien entendu), l'appli Arte +7 donne bien accès of VOST.
Un petit effort SVP Free.
Ou est-ce qu'il y a une commande particuliere á faire?
loggoi, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 9:36 Sujet du message: Re: Pas de VO en Replay
Re: Pas de VO en Replay34583206
SALVADOR a écrit:
Apparement, le VO n'est pas disponible en Replay.
Or, c'est bien dispo sur le site de la chaine.
Je l'ai constaté en regardant les episodes de Our Girl sur Arte.
Le Replay sur la Freebox, pas de VO.
Sur ma TV connectée (á un Freebox, bien entendu), l'appli Arte +7 donne bien accès of VOST.
Un petit effort SVP Free.
Ou est-ce qu'il y a une commande particuliere á faire?
Ce n'est pas à Free qu'il faut demander,mais aux chaînes concernées. Ce sont elles qui gèrent leur contenu sur le Replay de la Freebox
SALVADOR (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2016, 17:05 Sujet du message:
133008122653
Mais c'est la version Free qui 'na pas le VO. La version Arte en ligne l'a bien.
Ou bien c'est le logiciel qui connecte le site de Arte sur les servuers de Free.
JPSo76, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 16:39 Sujet du message: Pas de VO en Replay sur Arte
Pas de VO en Replay sur Arte151164139039
j'ai fait la remarque à Arte.TV qui me renvoie sur...Free :
"Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Concernant la VOST sur votre box, nous vous invitons à vous rapprocher auprès de votre opérateur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.
ARTE et son service des téléspectateurs vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Anne LONSDORFER"
Je constate, par ailleurs, que le lecteur Free en Replay ne présente pas de touche pour le choix des langues et des sous-titres. Alors, qui fait quoi dans cette affaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum