Ommyto (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Ommyto (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 21:20 Sujet du message: Perte connexion réseau régulière
Perte connexion réseau régulière
127741
117765
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion, je vous explique:
Je suis chez Free depuis un peu plus d'un an et au début tout allait bien ('fin je crois) cet j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal. Maintenant j'ai des pertes de connexion réseau régulière, que je sois connecté en Wifi ou par Ethernet, et peu importe l'appareil (j'ai testé avec un PC fixe, deux portables et un iPad.
J'ai pourtant bien l’icône de connexion (Wifi ou Ethernet) mais régulièrement j'ai un triangle qui apparait avec un message "pas de connexion réseau" et ce plusieurs fois par jour sans qu'il y ait de régularité (pas cool pour jouer), ça me l'a fais 2 fois le temps d'écrire ce post. La box continue d'afficher l'heure sans changement dans les diodes.
L'assistance Free n'étant pas d'une grande aide, vu qu'il ne m'ont posé que des questions bateau: est ce que votre box est bien branché, est ce que le câble Ethernet est abimé....blablabla.
J'ai vérifié les câbles, essayé les différentes prises Ethernet de la box, tester les différents canaux Wifi, mais ça ne change rien. J'ai testé toute les méthodes de ma connaissance et ça commence à légèrement m’énerver .
|
|