zelig2004 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 8:31 Sujet du message: Accès Freebox à partir du Mini 4K
Accès Freebox à partir du Mini 4K8898082821
Bonjour
Quand je branche ma Mini 4K sur la prise RJ45 de la maison (réseau domestique) je n'ai plus accès au contenu Freebox Player/Server.
Je précise que si je branche avec les freplug j'ai bien accès au contenu de la Freebox.
Comment faire pour configurer l’accès aux dossiers sur le DD de la Freebox
triskaidekaphob, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 11:14 Sujet du message: Re: Accès Freebox à partir du Mini 4K
Re: Accès Freebox à partir du Mini 4K110886102543
zelig2004 a écrit:
Bonjour
Quand je branche ma Mini 4K sur la prise RJ45 de la maison (réseau domestique) je n'ai plus accès au contenu Freebox Player/Server.
Je précise que si je branche avec les freplug j'ai bien accès au contenu de la Freebox.
Comment faire pour configurer l’accès aux dossiers sur le DD de la Freebox
Merci de votre aide
Bonjour,
Je pense que dans ton réseau domestique il y a un routeur, qui fausse le routage de la Freebox, et l'empêche d'accéder au réseau de la Freebox.
Vous pourriez l'intercaler entre la prise et le routeur si vous souhaitez continuer à utiliser le routeur pour le Wifi et ensuite vous branchez le Player sur le switch au lieu du routeur.
Sinon il me semble que vous avez déjà un switch, le Netgear GS105 qui lui semble être manageable. Il faudra regarder des tutos sinon pour créer un VLAN 100 taged sur le port sur le quel vous allez brancher le Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum