djsky49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 13:34 Sujet du message: Pré-commande Huawei P9
Pré-commande Huawei P99944692515
Bonjour je voulais savoir si j'était le seul dans ce cas.
je commande un p9 le 16 . le 18 je recois email de la part de Free avec numero livraison, j'étais surpris vu que c'était une precommande livraison le 29 avril minimum.
Fin de journée je reçois un email de ups téléphone livré mais je vois dans le suivi du colis retour a l'expéditeur.
Je contacte Free reponse Free" ahh on vous la envoyé trop tôt et je c'est pas si faut que vous repassez commande ou si il sera livrée".... Super Free....
djsky49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2016, 23:22 Sujet du message:
9944692515
Merci pour ta reponse concernant l'email le conseillé ma dit qu'il ne pouvait pas me faire d'email... J'ai rappelé Free pour savoir si mon dossier avait avancé zero reponse concrète ya plus qu'à attendre le 29 pour savoir comment cela evolue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum