Busyspider, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 6:45 Sujet du message:
1313311589
Djersis a écrit:
Oui c'est un logement récent (3 ans) mais l'ancien locataire a bien résilié son abonnement.
En revanche, je suis en cours de résiliation auprès de mon ancienne FAI (BBOX)... et il y en a pour une dizaine de jours.
Bonjour
Pour comprendre ? C'est un déménagement ? le numéro en question appartenait à l'ancien occupant ? Ou bien c'est toi qui est déjà occupant du logement avec un abonnement BBox en cours sur ce logement et tu changes de FAI ?
De toutes manières si tu as bien transmis les infos que l'on t'a demandé (Tech Free et aiolia88 ) pas de problème.
Busyspider, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 8:49 Sujet du message:
1313311589
Ahh donc en effet il faut demander à ton FAI actuel ton numéro de Désignation de ta ligne. Ils ont l'obligation de te l'indiquer.
Sinon pourquoi avoir demandé une résiliation ? Normalement on lance la demande de changement de FAI sur ligne active et on ne résilie qu'ensuite, une fois la nouvelle offre activée.
Bon cela ne devrait pas poser de problème pour toi, puisque la ligne n'est pas désactivée .. il va suffire à Free de relancer la demande sur la ligne active et avec l'adresse Free va retrouver le NDActif de ta ligne.
Regarde ton suivi d'activation de ta demande chez Free et lorsque tu verra qu'il est revenu en étape 1, c'est que la demande a été relancée.
Djersis (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 9:02 Sujet du message:
133161122800
La demande a été faite auprès de BBox.
En fait, j'ai voulu prendre un abonnement auprès de Freebox mais sur le site, il était précisé qu'il n'y avait pas de ligne à mon adresse..
J'ai demandé ma résiliation auprès de BBOX dans la foulée.
Concernant la demande auprès de Freebox, elle bien revenue en étape 1.
Busyspider, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 9:24 Sujet du message:
1313311589
Djersis a écrit:
Concernant la demande auprès de Freebox, elle bien revenue en étape 1.
Donc tout va bien, ta demande a été relancée et va pouvoir continuer maintenant normalement.
Pour le site Free pour prendre les abonnements, le site ne dévoile pas les numéros actifs (par confidentialité) et donc si on indique son adresse , cela donne en effet comme réponse "Aucune ligne inactive trouvée" .. ce qui signifie la plupart du temps qu'il y en a bien une, mais active .
Pour toi de fait tu ne connaissais pas ton numéro de ligne, d'où la méprise, mais tout finit bien, c'est le principal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum