Jeff06am, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:03 Sujet du message:
9138885044
J-Loo a écrit:
arrazzi a écrit:
Ce sera sans doute pour ma part un motif de résiliation car il n'y a pas ce genre de problème chez les autres FAI !!
.. Bon voyage !!
Qu'il n'espère pas se faire rembourser car le montant du forfait de base n'a pas évolué. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Contender, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:13 Sujet du message:
10704599189
arrazzi a écrit:
Bon , ben je vois que cette discussion est animée !!
Pour répondre à tous:
Je trouve inadmissible de devoir payer un supplément pour accéder au Replay entre 20h et 24h (ça m'arrive assez souvent d'être jeté à ces horaires ... )
Voilà une affaire dont Free (que j'apprécie pourtant en tant que FAI) ne se vante pas !!!
Ce sera sans doute pour ma part un motif de résiliation car il n'y a pas ce genre de problème chez les autres FAI !!
A savoir pour les futurs abonnés: ajouter 4€ par mois au prix de l'abonnement si on veut avoir accès au Replay 24/24h !!
Je rejoins ton avis. A ce moment la il ne faut pas faire payer les services television.
Cest de linternet a deux vitesses _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum