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Coupure intempestives du son en allant sur le Net
 

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cecile22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
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cecile22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:32    Sujet du message: Coupure intempestives du son en allant sur le Net Coupure intempestives du son en allant sur le Net 133327 122952
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Bonjour
Depuis peu, quand je surf sur Internet je ne peux plus en même temps écouter la TV par ADSL ou regarder une vidéo film ou musique enregistré sur mon bureau sans que le son soit saccadé non-stop, c’est inaudible mais ce n’est pas tout le temps.

Aussi je suis donc contraint à fermer Internet pour pouvoir écouter

Quel peut être le problème ?

Merci encore pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 16:34    Sujet du message: Re: Coupure intempestives du son Re: Coupure intempestives du son 108215 100235 Répondre en citant

cecile22 a écrit:
Aussi je suis donc contraint à fermer Internet pour pouvoir écouter

Quel peut être le problème ?

Bonjour, au vu de ce que vous dites c'est un problème de débit insuffisant. Il y a plusieurs solutions, l'une étant de regarder la TV en qualité Standard (SD) si vos paramètres sont actuellement en HD, voire en Bas débit si vous êtes actuellement en SD.

Vous pouvez connaitre votre débit sur Freebox OS si vous avez une Freebox V6 (Révolution) ou Mini 4K, ou en cliquant sur le lien suivant : mafreebox.freebox.fr/index.html si vous avez une Freebox V5 ou Crystal (Merci de compléter votre profil, ça aide..) voir Débit ATM descendant. Il faut au minimum 5 ou 6 Mb/s pour avoir la HD par exemple.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:51    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

cela mais arrivé l autre jours ,j ai fait la dernière mise a jours du Server mais j ai surtout reboote le Player .
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 18:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
cela mais arrivé l autre jours ,j ai fait la dernière mise a jours du Server mais j ai surtout reboote le Player .

+1, c'est vrai que la première chose à faire c'est de redémarrer les deux boitiers (simplement débrancher/rebrancher), d'abord le Server (boitier avec l'heure), puis le Player. J'assume toujours que ça a été fait mais ça n'est peut-être pas le cas.. Wink
 
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