Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Gogety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 4
 
0 points

Gogety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2007, 21:01    Sujet du message: Problème d'enregistrement Problème d'enregistrement 4654 4211
Répondre en citant

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec la touche d'enregistrement. En effet, depuis maintenant a peu près un mois, la touche d'enregistrement (la touche rec rouge donc) ne réagit plus. C'est à dire que la lumière rouge qui démontre que la Freebox hd s'allume bien quand j'appuie, mais le menu d'un nouvel enregistrement ne se montre plus. Je n'ai donc plus aucun moyen d'enregistrer de nouveaux programmes.

Par contre, les anciens enregistrements quotidiens programmés avant ce petit ennui s'enregistrent toujours. Du coup, j'ai chaque jour le droit à l'enregistrement comme il avait été programmé à la base (du lundi au vendredi à 13h50) mais plus aucun enregistrement est possible.

Voià ça fait un mois comme je l'ai dis environ. Jusqu'à maintenant ça ne me dérangeais pas tant que ça mais à présent j'ai besoin de cette fonction.

Pour plus d'informations, j'ai reboot plusieurs fois la Freebox hd et la Freebox V.5 depuis ce problème, mais je n'ai pas fait de hard reboot. Pensez-vous que cela pourrait régler le problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 24 Sep 2007, 23:28    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Il m'est arrivé deux fois la même chose récemment...
il me semble que le pb s'est réglé avec un simple reboot de la Freebox HD (débrancher/rebrancher)....
même en passant par les programmes, je n'arrivais plus à programmer un enregistrement..
essaie et tiens nous au courant..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 8:58    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Salut
Je confirme ce que t'as dit rascal ça m'est arrivé la semaine dernière simple reboot du boitier HD et ça a refonctionné .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:57    Sujet du message: 3073 2825 Répondre en citant

bon à savoir Wink
Je le note
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 4
 
0 points

Gogety
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2007, 16:19    Sujet du message: 4654 4211
Répondre en citant

Merci à vous, ça remarche à présent. J'avais déjà fait plusieurs reboot, mais via la télécommande configuration puis redémarrer la Freebox). Je ne pensais pas qu'un reboot manuel était différent d'un reboot via télécommande. Quoiqu'il en soit, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox