Factotum17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 16:45 Sujet du message: Portrait de Xavier Niel et remise du tableau en main propre
Portrait de Xavier Niel et remise du tableau en main propre108636100614
Le saviez-vous ?
Certes Xavier Niel est un des grands patrons de l'une de nos plus importantes entreprises, mais il reste avant tout quelqu'un d'accessible et sympathique.
Contacté un jour par une jeune artiste afin de lui demander l'autorisation de réaliser son portrait, non seulement il a donné son accord, mais il a eu l'extrême gentillesse de la recevoir dans son bureau pour prendre possession de l'oeuvre !
Je pense que nous sommes assez nombreux à imaginer que l'agenda d'un homme tel que lui doit être assez chargé...
Aussi, je qualifie la démarche d'exceptionnelle pour estimer devoir la souligner
Voyez la preuve en images de ce portrait et des photos prises lors de la remise du tableau à Paris
Mobilux, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 23:55 Sujet du message:
130487120346
Mouais,
Il a accepté comme n'importe quel patron l'aurait fait parce que s'est réalisé par une "jolie" fille et que c'est gratuit c'est tout.
Tu pense comme d'autre que son agenda est surchargé ?
Tu rigole là j’espère ???
C'est un PATRON, il se lève pas à 4h30 pour commencer à bosser à 5h30 et terminer sa journée à 15h00 donc 9h d'affilée avec 1/2 heure de pose et payé au SMIC horaire hein !!!
Surtout que c'est pas lui qui réalise tout, la box et le réseau c'est pas lui qui les à réalisés il en à juste eu l'idée.
Lui il signe juste les chèques à la fin du mois après avoir pris sa part et fait juste acte de présence dans les locaux pour montrer qu'il est là et partage même son bureau comme ça tranquille.
Je comprend maintenant pourquoi certains sont fasciné par cet homme.
Ils connaissent pas grand chose de lui et son convaincus que s'est un ange descendu du ciel pour les sauver des griffes des méchants autres sans cœur et arnaqueur patrons des télécoms (sauf Drahi faut pas se mentir).
Non, il est comme eux mais en plus malin car il enfume tout le monde avec sa box et ses prix sur un réseau qui commence à montrer ses faiblesses (va faire un petit tour sur le forum tu va pas être déçu du voyage des plaintes).
Et j'ai un petit site en stock si tu le souhaite pour corroborer mes dires !!!
Si tu l'attend la Fibre Free avec un vieux xDSL et que tu enrage, t’inquiète pas, lui il en dort pas mal la nuit de ton cas, il pense aux thunes que tu va lui filer en fin de mois.
Réveillez vous !!!!
Parcontre Merci pour la vidéo, la fille dessine bien c'est assez bluffant !!!
GG, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 0:31 Sujet du message:
1209010727
Mobilux a écrit:
Mouais,
Il a accepté comme n'importe quel patron l'aurait fait parce que s'est réalisé par une "jolie" fille et que c'est gratuit c'est tout.
C'est un PATRON, il se lève pas à 4h30 pour commencer à bosser à 5h30 et terminer sa journée à 15h00 donc 9h d'affilée avec 1/2 heure de pose et payé au SMIC horaire hein !!!
Surtout que c'est pas lui qui réalise tout, la box et le réseau c'est pas lui qui les à réalisés il en à juste eu l'idée.
Lui il signe juste les chèques à la fin du mois après avoir pris sa part et fait juste acte de présence dans les locaux pour montrer qu'il est là et partage même son bureau comme ça tranquille.
Ils connaissent pas grand chose de lui et son convaincus que s'est un ange descendu du ciel pour les sauver des griffes des méchants autres sans cœur et arnaqueur patrons des télécoms (sauf Drahi faut pas se mentir).
Non, il est comme eux mais en plus malin car il enfume tout le monde avec sa box et ses prix sur un réseau qui commence à montrer ses faiblesses (va faire un petit tour sur le forum tu va pas être déçu du voyage des plaintes).
Si tu l'attend la Fibre Free avec un vieux xDSL et que tu enrage, t’inquiète pas, lui il en dort pas mal la nuit de ton cas, il pense aux thunes que tu va lui filer en fin de mois.
Réveillez vous !!!!
Mobilux.
Vous vous êtes fait jeter des forums d'Orange pour venir nous abreuver de vos inepties ?
Dernière édition par GG le Dim 24 Avr 2016, 7:06; édité 1 fois
Bibi3350, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 0:32 Sujet du message:
8531679426
Bonsoir,
En même temps, s'il fait partie des grands de ce groupe, ce n'est pas pour rien.
Il est accessible et tant mieux, on ne va quand même pas le lui reprocher, sérieusement....
Et je pense, bien que je ne le connaisse pas non plus personnellement, que ce ne doit pas être un patron qui ne fait rien de ses journées.
Quoique l'on puisse en dire, il a contribué au développement des offres Triple Play, à l'explosion des tarifs dans le mobile, à créer une école où des jeunes en échec peuvent étudier, à des investissements dans des startups françaises, à la création d'emplois en France et ça continue,...
Donc qu'il soit accessible ou pas, je ne pense pas qu'il passe des journées trop tranquilles et que l'on peut déjà saluer ce qu'il a fait.
Mobilux, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 0:59 Sujet du message:
130487120346
GG a écrit:
Vous vous êtes fait jeté des forums d'Orange pour venir nous abreuver de vos inepties ?
Moi j'ai pas besoin d'aller sur les forums d'Orange, le réseau fonctionne très très très bien en Fibre et xDSL pour 99% des clients.
Et si je parle d'inepties, je vais te mettre un petit lien qui va ta plaire puisque tu as la Freebox HD:
Le dernier message date du 13/04/16 donc il y a 10 jours et comporte 170 commentaires défavorable pour Free et c'est pas un site Pro fans ORANGE hein !!!
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 6:17 Sujet du message:
53074770
Mobilux a écrit:
Mouais,
Réveillez vous !!!!
Mobilux.
Sortez de ce corps M. le grincheux vindicatif.
Sortez votre bescherelle du tiroir dans lequel il semble prendre la poussière : Prenez le temps de le feuilleter, sereinement et scrupuleusement en vous détendant. Je vous ai reconnu
Pourquoi cette saillie épistolaire, qui résonne comme un réflexe de type pavlovien à la seule évocation de Niel, pour ce qui n'est qu'une banale info ?
Avant de finir juste une petite précision : Sans, comme vous l'écrivez, ces gars qui "ont juste l'idée" nous serions encore en train de vivre au fond d'une grotte à manger de la viande crûe et à mourir d'une simple égratignure...
haykick, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 13:58 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Elle assure grave ,c'est magnifique se qu'elle fait avec ses mains
Chapeau bas pour l'avoir reçue dans son bureau malgré qu'il doit être beaucoup occupé avec cette grosse machine qui est FreeADSL & Free Mobile...
Elle a de l'or dans les mains !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum