webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2016, 21:57 Sujet du message: Android 5.1 + Freebox Compagnon: freezes TV
Android 5.1 + Freebox Compagnon: freezes TV7825372802
Salut tout le monde,
Je me suis offert ce smartphone sous Android 5.1 , voir ce lien : https://www.materiel.net/smartphone/meizu-m2-gris-121018.html pour ces caractéristiques.Donc , c'est un Meizu avec une bonne configuration. Toutefois,en voulant regardé la TV avec l'app Freebox Compagnon,les images pixelise au lieu d'être fluide. Le Wifi est parfaitement configuré en standard. Avez-vous une idée d’où sa vient ou dois-je changer de canal Wifi sur la box?
Merci à vous *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2016, 23:49 Sujet du message:
7825372802
La TV est nickel ....Il y a eu un gros orage sur ma commune y a 1 semaine,la box avait coupé après un gros coup de tonnerre , même pas une coupure générale.Sa avait freezer un peu par la suite sur la TV avec déynchro de la box.Mais la c'est OK
Je me suis offert ce smartphone sous Android 5.1 , voir ce lien : https://www.materiel.net/smartphone/meizu-m2-gris-121018.html pour ces caractéristiques.Donc , c'est un Meizu avec une bonne configuration.Toutefois,en voulant regardé la TV avec l'app Freebox Compagnon,les images pixelise au lieu d'être fluide.Le Wifi est parfaitement configuré en standard.Avez-vous une idée d’où sa vient ou dois-je changer de canal Wifi sur la box?
Merci à vous
Bonjour,,
est que cela freeze tout le temps ?
Sinon quel forfait avez-vous ? et si c'est le forfait Free, avez vous vos 50 Go de data puisqu'il est 4G ?
Mobilux, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 0:05 Sujet du message:
130487120346
Il y a une chose qu'il faudrait regarder.
C'est le mode Wifi, il faut qu'il soit en wpa2 Psk/Tkip et un petit changement de canal ne fait pas de mal pour éviter les micro déconnexions invisibles qui peuvent survenir et qui peut causer les freezes.
Dernière édition par Mobilux le Dim 24 Avr 2016, 0:08; édité 1 fois
Je me suis offert ce smartphone sous Android 5.1 , voir ce lien : https://www.materiel.net/smartphone/meizu-m2-gris-121018.html pour ces caractéristiques.Donc , c'est un Meizu avec une bonne configuration.Toutefois,en voulant regardé la TV avec l'app Freebox Compagnon,les images pixelise au lieu d'être fluide.Le Wifi est parfaitement configuré en standard.Avez-vous une idée d’où sa vient ou dois-je changer de canal Wifi sur la box?
Merci à vous
après recherches, il semblerait que le meizu 2 n'aime pas le Wifi n et qu'il faut configurer la révolution en Wifi g.
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2016, 13:38 Sujet du message:
7825372802
Bon sérieux,Free je vais lâché l'affaire.....On a beau avoir un smartphone avec une bonne configuration mais si Freebox compagnon ne fonctionne pas , je vois pas l'utilité.Je vient de configuré le Wifi en canal 6 avec 40 Mhz en bande mais ça pixelise toujours .....Je vais me mettre chez Orange sa fonctionnera Votre apps est en bêta ou quoi
GG, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 15:48 Sujet du message:
1209010727
c'est votre smartphone qui a des problèmes. Faites des recherches sur Google. Et pas que des problèmes de Wifi N mais aussi de 4G ou de 3G.
J'ai fait acheté un acer z530 qui est très ressemblant au votre sauf qu'il n'a que 8 Go de rom et 1 Go de RAM. Il fonctionne très bien. Bref aucun soucis de Wifi ni de réseau.
Maintenant vous êtes libre d'aller chez un autre fai.
Gillou43, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 18:16 Sujet du message:
113287104686
votre téléphone a peut être une bonne configuration mais la qualité n'y est pas malheureusement... Je suis désolé de vous dire sa...
Mon frère à acheter un meizu mx3 est il y les mêmes soucis que toi et des soucis en 3G 4G etc..
Après le soucis est peut être juste au niveau du Firmware tenez toujours bien votre système à jour.
Vous avez bien fait la dernière mise a jour système ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum