bi-doux (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 17:14 Sujet du message: Débit et qualité en baisse
Débit et qualité en baisse60035399
Depuis le nouveau plan des chaînes Basic, je constate que certains débits ont été divisés par deux et que la dimensions des images a été réduites.
J'avais pour habitude d'enregistrer par exemple certaines émissions d'AB Moteurs et non seulement mes enregistrements actuels à durée équivalente sont deux fois moins long mais le cadre est diminué (j'ai pu comparer pour une même émission renregistrée avant puis après les changements).
Quelqu'un a-t-il constaté cela sur d'autres chaînes ? Est-ce normal de baisser la qualité du Basic pour faire rentrer d'autres chaînes surtout payantes (TPS, Piwi, Teletoon...etc finiront par être payantes) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum