Freeboooox, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 11:31 Sujet du message:
10450096995
DG33600 a écrit:
Pourtant le passage à la concurrence serait accélérateur...
Sinon, c'est étonnant. Tous les voisins Free étaient restés Free ?
Bonjour,
L'immeuble étant déjà fibré, si Free ne sont pas prêt coté NRO ou point de mutualisation, le passage chez la concurrence ne fera avancer rien du tout chez ces derniers.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 12:04 Sujet du message:
133667123270
Je veux bien le comprendre. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous les abonnés Free de l'immeuble (j'ai fais le tour des voisins) ont pu migrés vers la Fibre alors que chez moi ça bloque. Orange et SFR sont prêts à m'envoyer un technicien sous 15 jours maximum. Free ça fait 2 mois et demi qu'ils me disent d'attendre que leur service me contacte.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 12:22 Sujet du message:
133667123270
Oui. Sur le site, au 1044, et 3244, même réponse : éligible. Mais quand je demande pourquoi dans ce cas je n'arrive pas à avoir la Fibre, j'ai eu autant d'explications que j'ai passé d'appel au 3244. J'ai actuellement un problème avec mon ADSL (je commence à cumuler hein), problème que doit résoudre France Télécom, le technicien Free a vérifier le local PTT et ne comprenait pas pourquoi on ne me fibrait pas.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 16:04 Sujet du message:
133667123270
Merci à tous pour vos réponses. Enfin les galères ne sont pas prêtes de s'arrêter, maintenant un départ de feu a brûlé toutes les lignes téléphoniques vendredi dernier. Je ne sais plus trop si je dois rire ou pleurer.
LeChuu, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 22:07 Sujet du message:
133489123107
Freeboooox a écrit:
Si ils n'ont pas suffisamment de brins et si il faudra qu'il en tirent d'autres, la ils seront pas encore prêt.
J'ai l'impression qu'ils gèrent ça au fil de l'eau en mode tendu et qu'ils ne prévoient pas systématiquement à l'avance.
Ca dépend de si tu es en ZTD ou ZMD .. Le principe de raccordement n'est pas le même ..
- L'un propose 1 Fibre par abonnés et sont déployés à la souscription.
- L'autre proprose 1 Fibre globale jusqu'à l'immeuble et à partir de l'immeuble chacun aura sa Fibre.
Si les voisins sont raccordés Free / Optique -- Orange à installé les PTO il ce n'est pas une question de prêt / pas prêt en terme d'infrastructure.
Je pense que son logement n'a pas été enregistré fibrable et ça bloque le raccordement pour lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum