Gregwar, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 14:01 Sujet du message:
7987474329
Le DAC est-il compatible HDCP ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut expliquer l'absence de son.
Le lecteur DVD/BD du Freebox Player respecte les normes de protection légales et toute la chaîne d'équipement (Player, décodeur, ampli, TV) doit être compatible HDCP.
Ca ne devrait pas être le cas pour un simple DVD (qui n'a pas ce type de protection), mais c'est un problème connu très ancien.
Gregwar, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 14:19 Sujet du message:
7987474329
Après une petite recherche (très) rapide de "Freebox révolution dvd spdif" avec notre ami Google, on peut constater que ce n'est pas un problème isolé.
Je n'ai pas lu les pages de résultats, mais il y a sans doute des choses qui pourraient vous servir..
Je me demande si la sortie spdif n'est pas désactivée lors de la lecture de contenus protégés par HDCP...
Pour palier ce genre de problème, il existe des convertisseurs HDMI-analogique.. (j'avais réussi à en trouver un pour un client..).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum