cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:59 Sujet du message: Freebox HD bruyante
Freebox HD bruyante60255419
Nouveau Freenaute parmis les Freenautes, tout semble assez bien se passer...
Petit Bémol toutefois, La Freebox HD est tout de même assez bruyante en fonctionnement, et pire en arrêt...pque c assez silencieu ds la pièce...
En effet, lorsque la FreeboxTV est éteinte (en veille), toutes les 5-6 minutes cette dernière se met à ventiler ou bien c'est le disque dur qui se met en route...enfin c'est désagréable quoi
Sinon bon au début à l'installation, je trouvais la qualité vidéo médiocre (Freeze +paquet de pixels...sur une TV HD ça le fait juste pas.
J'étais en Wifi, mais il n'y avait que 3 mètres, sans obstacles, entre la Freebox TV et la FreeboxNet, et bien je suis passé en Ethernet et la différence est évidente (pour le moment, a voir avec le temps...)
Liberte, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 1:36 Sujet du message:
566587
Effectivement j' ai constaté la meme chose
c'est la Freebox HD version 2 qui fait ça
C'est le disque dur que tu entends
en fait il se recale régulierement meme avec la Freebox hd éteinte
et j'avoue aussi que c'est casse pied ( surtout que la Freebox est dans ma chambre
Je ne sais pas si Free pourront intervenir la dessus par un firmware
en fait le disque dur n' est pas éteint, d'ou son recallage régulié
Fouzi, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 5:20 Sujet du message:
282613
cedschmurz a écrit:
Et en dehors d'une antenne en moins, et d'un bruit en plus, qu'apporte la Freebox HD V.2 par rapport à la 1ère ?
- Un ventilateur
- Disque dur de 80go, limité à 40 Go pour le moment (La Freebox HD v1 dispose d'un DD de 40 Go). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:15 Sujet du message:
49464462
cedschmurz a écrit:
Reste plus qu'à le rendre silencieux...
Peut-être avec la V3 Franchement cette V2 c'est du n'importe quoi...
J'en attends une 3 ème (échange), je prie pour une V1,(Free ne va pas les jeter ).
Celle que je possède en ce moment, c'est une V2 (remplacement d’une V1), le DD est défectueux, donc impossible de l'activer ou de l'initialiser, du coup le ventilateur tourne en permanence et cela me gêne vraiment.
Je l'ai mise dans son carton en attendant la 3ème qui se fait attendre d’ailleurs....
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
EvilRyu, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:42 Sujet du message:
59895365
freeman24 a écrit:
J'en attends une 3 ème (échange), je prie pour une V1,(Free ne va pas les jeter ).
Celle que je possède en ce moment, c'est une V2 (remplacement d’une V1), le DD est défectueux, donc impossible de l'activer ou de l'initialiser, du coup le ventilateur tourne en permanence et cela me gêne vraiment.
Je l'ai mise dans son carton en attendant la 3ème qui se fait attendre d’ailleurs....
@+
Vous me foutez les boules là, moi j'attends une nouvelle pour remplacer ma V1 avec DD Défectueux... _________________ You're already dead!
charlyy, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 16:51 Sujet du message:
57165078
freeman24 a écrit:
cedschmurz a écrit:
Reste plus qu'à le rendre silencieux...
@+
ca fait combien de temps que tu attends?
Moi ca fait 40 jours pour remplacer ma v1 qui a un probleme de Wifi.
Fouzi, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:18 Sujet du message:
282613
Il y a des problèmes de livraison. J'ai un ami qui attend depuis le 1 septembre un échange de Freebox (v4). Il n'a plus le net, ni TV, ni tel... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
freeman24, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 8:40 Sujet du message:
49464462
Citation:
ca fait combien de temps que tu attends?
Moi ca fait 40 jours pour remplacer ma v1 qui a un probleme de Wifi.
Bonjour,
Demande le 16/09/2007 et reçu le 05/10/2007. J'ai relancé deux fois via le tchat et une fois via la Hotline.
Sinon, j'ai encore reçu une V2 (TNT et ventilateur), celle-ci est beaucoup plus silencieuse que la précédente V2 , peut-être que le ventilateur est mieux fixé
Bon courage.
PS : Je me demande ceux qui font des Freebox V1 avec de petis soucis après retour SAV. _________________ 4290m du RNA, 61db.
Freebox V5 avec HD v2
0 points
freeman24, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 9:59 Sujet du message:
49464462
Citation:
Demande le 16/09/2007 et reçu le 05/10/2007
Désolé, petite erreur de ma part, en fait reçu le 12/05/07.
Le 05/10/07, c'est l'envoi.
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Freebox V5 avec HD v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum