Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 11:30 Sujet du message: Si il y en qui change pour la Fibre Orange gagnez 50€ ?
Si il y en qui change pour la Fibre Orange gagnez 50€ ?78097012
Bonjour,
si il y en a qui en on marre d'attendre la Fibre de Free ?
Faite un tour chez Orange ? ET je vous parraine !
Cela vous permet d'avoir 50 euros de remise sur la facture orange
( et a moi aussi )
Un petit passage chez Orange avant de revenir chez Free ?
Miidou, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 17:15 Sujet du message:
9611889443
Perso Si Orange me propose une belle Offre Fibre, je dirais pas non, Free ne fait rien actuellement pour nous proposer la Fibre à la maison et nous garder mais bon je pense que Xav va nous mijoté quelque chose pour la prochaine Keynote de Free.
pithois, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:22 Sujet du message:
2795824546
On attend tout simplement la Fibre de n'importe quel opérateur. Peut-être en 2050. Si je m'inscris chez Orange, je penserai à toi pour te faire obtenir tes cinquante euros !
J-Loo, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:07 Sujet du message:
108215100235
Mobilux a écrit:
J-Loo a écrit:
globo75 a écrit:
50 euros pour aller chez Orange...c'est pas cher payé !!!
Faudrait qu'ils allongent beaucoup plus vu qu'ils m'ont déjà racketté de 300 E quand je suis passé à Free Mobile..
Comment ils ont fait ?
Simple, une conseillère m'avait appelé deux mois plus tôt pour me demander si j'étais satisfait de mon service et du tarif appliqué et m'a ré-enrollé pour 24 mois, condition pour conserver ce tarif, en négligeant de préciser ce détail.. Donc la résiliation m'a coûté bonbon.
sicoreme, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 15:40 Sujet du message:
9027484006
Simple, une conseillère m'avait appelé deux mois plus tôt pour me demander si j'étais satisfait de mon service et du tarif appliqué et m'a ré-enrollé pour 24 mois, condition pour conserver ce tarif, en négligeant de préciser ce détail.. Donc la résiliation m'a coûté bonbon.[/quote]
Pour les frais de résiliation,j.'en doute pas et c'est ce qui me retiens
Sinon un abo chez eux sans leur box Live m'intéresserait
Je garderais toujours ma V6 sur ma ligne VDSL en attendant que Free câble les rack dans les locaux d'Orange.
Bientôt deux mois que mon immeuble est fibré en ZMD
Mais où est donc Free????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum