Bonsoir à tous
je suis dans le même cas que vous donc j'ai carrément fait des Hard reset pour le Server,le Player et le Player Mini 4K et toujours rien,donc j'ai contacté le 3244 et ils m'ont dit que le problème est en cours de résolution,ils m'ont dit le problème touchait également le 93.
solidsnake771, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 21:31 Sujet du message:
110116101891
Bonsoir
est ce que le problème est résolu pour vous?
je ne pense pas que ce soit un problème des Players qui tombent en panne en même temps.
pour moi c'est toujours écran noir,il faut que je change manuellement le flux en SD afin de voir ces chaînes: D8,NT1,NRJ12,AB1.
J-Loo, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 22:13 Sujet du message:
108215100235
Pour l'instant, vider le cache est la seule solution. Une résolution définitive du bug est en attente de validation par Google : voir mon post d'aujourd'hui sur le sujet.
solidsnake771, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 22:21 Sujet du message:
110116101891
J-Loo a écrit:
Pour l'instant, vider le cache est la seule solution. Une résolution définitive du bug est en attente de validation par Google : voir mon post d'aujourd'hui sur le sujet.
Bonsoir J-Loo et Merci pour ta réponse,
comme dit dans un de mes messages précédents j'ai quasiment tout fait,du vidage du cache jusqu'au hard reset et rien ne fonctionne pour mes deux Players,un V6 et un Mini 4K.
bon bin reste plus qu'à attendre.
UFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 9:34 Sujet du message:
3805433901
solidsnake771 a écrit:
J-Loo a écrit:
comme dit dans un de mes messages précédents j'ai quasiment tout fait,du vidage du cache jusqu'au hard reset et rien ne fonctionne pour mes deux Players,un V6 et un Mini 4K.
Bonjour.
Le souci est toujours d'actualité chez moi.
Il ne s'agit pas d'un souci de cache dans la mesure où le problème est présent sur la Freebox Player.
Attendons.
Heureusement qu'il y'a la TNT HD
solidsnake771, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 3:18 Sujet du message:
110116101891
UFreenaute a écrit:
solidsnake771 a écrit:
J-Loo a écrit:
Bonjour.
Le souci est toujours d'actualité chez moi.
Il ne s'agit pas d'un souci de cache dans la mesure où le problème est présent sur la Freebox Player.
Attendons.
Heureusement qu'il y'a la TNT HD
Bonjour
Merci pour votre réponse,reste plus qu'à attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum