Freeboooox, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 11:54 Sujet du message:
10450096995
joli85 a écrit:
Bonjour et Merci à tous.
Vos réactions sont à la hauteur du délabrement de ce coffre.
Par contre pour le signaler,j'ai vu qu'il fallait mettre son nom ,numéro de portable,c'est pas vraiment anonyme tout ça .
Comme ce coffre est sur mon terrain et que je suis le dernier branché
il vont vite faire le rapprochement avec moi.
Qu'en pensez vous.?
Rien de grave, tu met ton nom et ton adresse mail ou téléphone de portable.
C'est pour te confirmer la prise en compte du signalement et de toute façon tu sera juste témoin du dégât.
Je l'ai fais plusieurs fois et à chaque fois que je vois un dégât je le déclare pour que le problème soit réparé.
C'est facile de critiquer Orange et la maintenance du réseau, mais ce n'est pas facile d'avoir un œil sur toutes les lignes, armoire, poteaux, ... de toute la France
joli85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:04 Sujet du message:
7090865855
UserFBX a écrit:
Mettez donc Dominique Martin, ou Pierre Leblanc... Un numéro de téléphone avec plein d'erreurs, ça arrive
Si vous le signalez, ce sera réparé. J'ai déjà signalé une armoire ouverte dont je dépendais encore, directement au 1014. Ce n'est pas le bon numéro mais la personne a pris note et a certainement transmis.
Merci
Signalement effectué avec Tor Browser et un nom avec numéro de tel
valide pris sur un annuaire au hasard
Le pauvre il va pas bien comprendre le SMS vu qu'il habite à 800Km
de chez moi
joli85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:14 Sujet du message:
7090865855
Citation:
C'est facile de critiquer Orange et la maintenance du réseau, mais ce n'est pas facile d'avoir un œil sur toutes les lignes, armoire, poteaux, ... de toute la France
Je suis d'accord,de toute façon Orange sous-traite presque tout .
Ce que je reproche ,c'est que le sous-traitant qui installé ma ligne, lui ne remonte pas l'info de l'état déplorable du coffre FT.
Avec l'artisan électricien qui était la ce jour ci ,on lui a bien fait comprendre que c'était lamentable de voir ce genre de chose,
mais bof ,un rislan autour du coffre et je me casse vite fait.
Pitoyable
Freeboooox, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:16 Sujet du message:
10450096995
joli85 a écrit:
Merci
Signalement effectué avec Tor Browser et un nom avec numéro de tel
valide pris sur un annuaire au hasard
Le pauvre il va pas bien comprendre le SMS vu qu'il habite à 800Km
de chez moi
Pas très intélligent car ils vont voir que le signalement ne vient pas de France car avec Tor ton IP sera peut être au philippine ou un truc du genre.
En plus mettre le numéro de téléphone de quelqu’un d'autre pris dans l'annuaire, franchement !!! D'autant que le site prend en compte également les mail. Donc tu aurais pu mettre une adresse mail jetable ou un truc du genre.
joli85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:24 Sujet du message:
7090865855
Citation:
Pas très intélligent car ils vont voir que le signalement ne vient pas de France car avec Tor ton IP sera peut être au philippine ou un truc du genre.
En plus mettre le numéro de téléphone de quelqu’un d'autre pris dans l'annuaire, franchement !!! D'autant que le site prend en compte également les mail. Donc tu aurais pu mettre une adresse mail jetable ou un truc du genre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum