Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment accéder à tous mes enregistrements?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pilousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Pilousse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:07    Sujet du message: Comment accéder à tous mes enregistrements? Comment accéder à tous mes enregistrements? 6033 5427
Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise la Freebox hd depuis mi aout, date de l'activation de ma ligne dégroupée.
Je rencontre un problème que je ne comprends pas. J'ai activé le disque dur et j'accède régulièrement à mes enregistrements soit par mon navigateur (Firefox), soit par mon client ftp (cyberduck) mais certains enregistrements présents sur le disque dur de ma Freebox hd n'apparaissent pas. Il sont pourtant présents, j'y accède sans difficulté depuis la touche de navigation sur la télécommande, mais ces enregistrements demeure absents dans le navigateur ou dans le clients ftp.
Comment alors les transférer sur mon ordinateur?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouisset
Hobbit de L'Univers

37 points

Bouisset, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:16    Sujet du message: 5418 4870 Répondre en citant

Tu ne peux pas voir les enregistrements des chaines des groupes de TF1 et de M6 sur ton PC. Tu es donc condamné à les regarder sur ta TV et à les laisser stockés sur le DD de la Freebox.
Je sais, c'est débile, ils ont sans doute peur du piratage.

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:48    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Idem pour la plupart des chaines payantes et de celles de l'univers canalsat.

Petite nuance, si tu enregistres les canaux TNT(chaines 411 à 428), ces enregistrements seront récupérables.

Pilousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Pilousse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:49    Sujet du message: Accéder à tous ses enregistrements Accéder à tous ses enregistrements 6033 5427
Répondre en citant

Merci pour la rapidité de ta réponse.
C'est dommage que les groupes TF1 et M6 utilisent ces procédés, je suis enseignant auprès d'écoles de commerce et je me sers des documentaires pour illustrer mes cours et orienter les étudiants plus sensibles à l'audio et à la vidéo qu'aux lectures. Ces chaines ne bénéficieront donc pas d'une bonne visibilité dans le monde étudiant que je côtoie

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:13    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Tu n'es pas en zone TNT?

Par contre, c'est vrai que pour National geographic, planète... tu ne pourra pas récupérer de cette manière. il est possible de le faire en mettant en lecture et en branchant sur un lecteur DVD enregistreur, ou sur un ordi équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Tu trouveras des infos avec de simples recherches onzeoueb.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: