Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Freezes TV en CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 22:22    Sujet du message: (Mini 4K) Freezes TV en CPL (Mini 4K) Freezes TV en CPL 117086 108100
Répondre en citant

Ben voilà, je me suis inscrit il y a un mois et demi à l'option Multi TV et que ce soit via les Freeplugs ou en Wifi j'ai de nombreux bus, lag et autre désagréments...

J'ai tenté d'inverser les plugs, de réinitialiser alors ça marche mais régulièrement il y a des ratés. ...bref, je suis un peu blasé.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 23:15    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Une seule solution...le câble Ethernet Wink
A condition bien sur que le débit soit OK pour 2 flux TV Rolling Eyes

jmarc62
Hobbit de L'Univers

189 points

jmarc62, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 23:36    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de souci en Multi TV.

Voici un lien pour d'aider :

https://www.Busyspider.fr/Freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php

jjoepook
Disciple de L'Univers

319 points

jjoepook, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 0:25    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

le CPL n est efficace que si l installation electrique est bonne soit tu mets un câble Ethernet soit tu teste ton instalation electrique avec un electricien
A ++

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 7:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

je ne vois pas en quoi la Mini 4K est concernée vu que c'est un problème de CPL ou de perturbateurs. N'importe quelle boxe ferait des freezes.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 12:14    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Freezes TV en CPL Re: (Mini 4K) Freezes TV en CPL 108215 100235 Répondre en citant

Taraf a écrit:
Ben voilà, je me suis inscrit il y a un mois et demi à l'option Multi TV et que ce soit via les Freeplugs ou en Wifi j'ai de nombreux bus, lag et autre désagréments...

Le problème se pose même si un seul Player est en marche ? Si c'est seulement quand les deux Players sont allumés c'est un pb de débit, dans ce cas essayer de passer en SD sur un des Players..

Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:24    Sujet du message: 117086 108100
Répondre en citant

En fait je dit que ça vient de la Mini 4K parce que en CPL et en Wifi y a des ralentissements. Quand je branche les CPL et que je vais sur la page info de la révolution, je n'arrive pas à avoir toutes les connexions en vert. Les freeze ne sont pas constants mais peuvent être un peu usant et quand à l'installation électrique, elle est super récente mais les compétences de l'artisan restent assez floues.....
J'avais vu dans un article la nécessité d'augmenter son débit Wifi via la Free...?
Bref, à voir.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il suffit d'inverser les Players (mettre le Mini 4K à la place du Player V6 et vice versa) pour savoir si ton Player Mini 4K a un défaut. Je pense que tu constatera les même freezes avec le V6.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: