Busyspider, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 14:37 Sujet du message:
1313311589
La piste : je veux dire que pour l'installation de la Fibre optique, de fortes chances que le raccordement à faire, suivre le même chemin que la ligne cuivre .. pour raccorder ta maison et c'est logique car l'arrivée des nouveaux câbles optique se situe au même endroit dans la chambre souterraine que l'arrivée des lignes cuivre.
Et je ne parle pas du départ des lignes sur la rue et vers le central, mais de l'arrivée pour entrer sur ton terrain et rejoindre ta maison.
Lycad, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 16:33 Sujet du message:
9913592226
Oh ce sera sûrement en aérien, je ne suis pas très loin du central de toute façon (ligne de 850m)
Le câble sort du sol sur le poteau FT et rejoint un petit boitier blanc duquel partent deux ligne, la mienne et celle du voisin d'en face, après ça arrive sur le mur de ma maison, et voilà !
C'est vrai que ce n'est pas très dense dans ma rue, chaque poteau espacé de 10m ne comporte que 2 ou 3 ligne
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum