morice69, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 11:54 Sujet du message: Plus de navigateur Web sur Freebox Player
Plus de navigateur Web sur Freebox Player8436178537
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, je n'ai plus de navigateur Web sur ma Freebox Player:
j'ai juste un écran noir qui se charge à la place.
Comment dois je faire pour avoir à nouveau le navigateur qui se charge?
patou63, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 15:56 Sujet du message:
5660751163
Totow a écrit:
Bonjour,
Même chose pour moi.
Connecté en VDSL2 depuis un mois (nouveau client), le navigateur n'a jamais fonctionné.
Ecran noir...
Une solution depuis le début des signalements?
Bon je viens d aller voir pour moi aucun soucis, j ai pu aller sur mon compte depuis la page Free, aller sur Google et aller sur tous les site voulu ça fonctionne bien aucun soucis j ai la Freebox V6 et VDSL2 aussi et je suis sur carcassonne
Exdead38, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 20:53 Sujet du message: Solution de secour.
Solution de secour.134541124025
Bonjours,
Alors petit solution a faire tournée pour retrouver sont navigateur Web surtout en 1.3.5.1.
Alors a partir du Menu, on va dans Réglage / application / Navigateur Web est dans Sauvegarde des onglets on met sur Oui.
Après touche Free de la télécommande pour aller dans le Menu.
On va dans Application / Vidéo du Web est la on descend a Réglages et connexion, puis a Conditions d'utilisation est la miracle on vous demande " Choix de l'application" vous séléctionner Navigateur Web est voila vous retrouver votre navigateur Web, même a partir du menu .
Exdead38, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 22:19 Sujet du message:
134541124025
De rien , j'ai juste fouiller un peut pour voir comment ouvrir le navigateur via un lien.
J'ai même essayer les bonus d'un DVD/Blu-ray, mais cela marche pas a tout les coup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum