zoppi_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2016, 21:16 Sujet du message: (V6) Problème lecture vidéos avec le Freebox Player
(V6) Problème lecture vidéos avec le Freebox Player134104123656
Bonjoir à tous
Depuis une petite journée, j'ai un probleme sur le Freebox Player, quand je lis de fichiers courts vidéos (4à 5mn)
Je démarre la vidéo et au bout d'une ou 2 minutes, la vidéos se coupe.
Si je suis en selection multiple, alors je passe au fichier suivant.
Ce qui est tres etonnant c'est que quand je lis un fichier long, type episode de série, ca se passe tres bien, meme en HD.
Cela n'est que depuis aujourdhui, j'ai essayé de rebooter le serveur et le Player.
ces memes fichiers passent tres bien sur la Mini 4K dans une autre piéce.
Est ce un bug connu ?
Est ce du au lecteur et si oui y a t il un moyen d'en installer un autre comme c'est le cas sur le Mini 4K ?
y a t il pour le lecteur par défaut, un endroit ou trouver des "options" ?
frederic76, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 10:25 Sujet du message:
6727861148
alors ton probleme peut être multiple
tout depend de :
- où c fichiers sont stockés a la base (ordis, serveur, HDD externe branché sur le serveur, HDD externe branché sur un ordi...) que tu tente de lire sur le Player
- comment est branché le Player coté connexion reseau (Ethernet, Wifi...) et la distance avec le serveur si les fichiers stockés transitent via le serveur, si Ethernet ou Wifi qu'utilises tu comme câble (Ethernet cat5, 6...), routeur Wifi... distance...
- quels sont les types, qualités, taille, codecs... en gros le "mediainfo" des fichiers que tu tentes de lire que tu entends pas "fichiers courts" car des fichiers de 4-5 min ca peut être tres bien des mp3/aac ou mini vidéo divx de 2-3mo comme des flac hd 192/24 meme multicanaux ou vidéo h265 Ultra lourdes de plusieurs centaines de mo ayant des bitrates demandant du 100mo/s voir plus en vitesse de HDD.
- arrives tu a lire les fichiers ailleurs et si oui sur koi ?
- plantent t'ils toujours au meme endroit sur le Player ou kan tu touche a quelque chose ou ca plante a n'importe kel moment a n'importe kel endroit dans la vidéo ?
- si stockés sur ordi, qu'utilises tu comme logiciel ?
tu utilises donc la Mini 4K comme "Player", c ca ? ou tu as Mini 4K+v5/christal ou 4K+v6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum