Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 18:35 Sujet du message: La CGT revendique le sabotage de lignes téléphoniques
La CGT revendique le sabotage de lignes téléphoniques9138885044
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 19:46 Sujet du message:
9138885044
Toujours pareil...
Une minorité qui porte préjudice à beaucoup de gens.
Un peu comme les grèves à répétition qui prennent en otage les usagers.
Le sabotage est un délit il me semble, et il y a des chance qu'ils soient arrêtés. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 2:46 Sujet du message:
1346111885
Moi, je pose plutôt la question: "comment en être arrivé là" ? D'accord, c'est idiot..., tout ce que vous voulez, mais c'est un peu comme la personne qui craque parce que le voisin fait du bruit depuis des jours et tire à vue. Condamnable, mais pas sans réfléchir.
J'ai vu plusieurs fois des patrons faire le maximum pour écraser les gens, donc à un moment, ça lâche. Pas de la belle manière...
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2016, 3:01 Sujet du message:
9138885044
CurtisNewton a écrit:
Moi, je pose plutôt la question: "comment en être arrivé là" ? D'accord, c'est idiot..., tout ce que vous voulez, mais c'est un peu comme la personne qui craque parce que le voisin fait du bruit depuis des jours et tire à vue. Condamnable, mais pas sans réfléchir.
J'ai vu plusieurs fois des patrons faire le maximum pour écraser les gens, donc à un moment, ça lâche. Pas de la belle manière...
Honnêtement, je ne pense pas que les conditions de travail en France soient détestables, bien au contraire !
J'ai bossé quelques temps au Royaume-Uni et je pense avoir l'expérience des deux pays.
Rien qu'en termes de congés les anglais ont le droit à 28 jours calendaires par an. Pour vos journées de travail : comptez 9 à 10 heures si vous travaillez dans une boite qui tourne bien, et les gens trouvent ça normal.
La seule chose "socialement" meilleure qu'en France, c'est la rémunération qui n'est pas dépouillée d'une tonne de cotisations et taxes sur le salaire brut.
Mes fiches de paie anglaises ne font que 3 à 4 lignes de cotisations tandis que les françaises tiennent sur deux pages
Deux conceptions différentes du travail et moi j'adhère à la version anglo-saxonne.
Bref, quand je vois des révolutionnaires de gauche saccager Paris tout ça parce-que l'on soumet au vote le temps de travail dans les entreprises, ça me saoule un peu. Il y a pire dans la vie ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 3:10 Sujet du message:
1346111885
Je connais un peu le travail anglais par des relations. Ils faisaient une vraie chasses aux chômeurs à un moment, si les reportages étaient vraiment honnêtes.
En tout cas, ou je les attire, mais j'en ai vu des problèmes aux boulots: harcèlements, heures non payées en quantité...
Et comme je dis souvent: il faut toujours voir ce qu'il y a de mieux et défendre ses acquis.
Après, selon ses goûts, expériences..., on fait ses choix.
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2016, 3:21 Sujet du message:
9138885044
CurtisNewton a écrit:
En tout cas, ou je les attire, mais j'en ai vu des problèmes aux boulots: harcèlements, heures non payées en quantité...
Oui des c****** de patrons ça existe et j'en ai connu aussi.
Le problème c'est qu'avec la quantité de chômage qu'il y a en France, le salarié ne peut pas prendre le risque de démissionner...
Malheureusement, le mieux est de faire tourner la machine prud'homale quand on est en capacité de prouver les préjudices _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
circitor, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 11:09 Sujet du message:
1949116743
L'attitude de la CGT est inacceptable .
C'est probablement un moyen pour elle de tenter de remonter son influence qui est actuellement très basse.
Son attitude terroriste est un moyen supplémentaire de dresser des français contre d'autres.
A la SNCF on a déjà assisté à des courses à l'échalotte sur les quais de gare contre des cheminots ( non grévistes ! ) en période de grève .
A quand le tir au pigeon sur des cégétistes bornés ( euphémisme ? ) .
Ceci n'excuse pas l'exploitation excessive de certains salariés ou étudiants en alternance dans certaines entreprises .
Quant aux prudhommes , y faire appel relève souvent de la galère , du peu de chance d'être indemnisé correctement et du risque quasi certain d'être fiché ce qui ne facilite pas le retour à l'emploi. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
sicoreme, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 13:25 Sujet du message:
9027484006
CurtisNewton a écrit:
Je connais un peu le travail anglais par des relations. Ils faisaient une vraie chasses aux chômeurs à un moment, si les reportages étaient vraiment honnêtes.
Et comme je dis souvent: il faut toujours voir ce qu'il y a de mieux et défendre ses acquis.
Après, selon ses goûts, expériences..., on fait ses choix.
Oui mais dans lapsuspart des cas la lâcheté des syndic devient flagrante
Elus pour les privilèges et non veiller sur le bien-être des salariés et préServer leurs acquis;quand ils ne s'arrangent pas avec le pat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum