Blay66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 11:16 Sujet du message: Bug espace client incroyable d'une résiliation de location !
Bug espace client incroyable d'une résiliation de location !134911124369
Bonjour, j'écris ici pour la première fois car je suis perdu.
J'explique.
Il y a 2 ans, je loue un téléphone iPhone 4s chez Free, tout se passe bien.
Au bout des deux ans, au mois de février, mon engagement terminer, je décide de résilier et de renvoyer mon téléphone, pour en louer un autre.
Et la, incroyable, le bouton resilier à disparue de mon espace client et on me dis que l'iPhone est en cours d'envoie depuis 2014! Donc officiellement, je ne l'ai jamais reçu alors que oui. On m'a prélever la location depuis deux ans. Normal, mais on continue alors que j'ai renvoyer le tel et et résilier par recommander. Et quand j'explique ma situation au tel, que se soit en France ou à l'étranger, on me dis que je n'ai jamais eu de téléphone et que quand je le recevrai, je n'ouvre pas le colis et je refuse, c'est le délai de rétractation. Ils sont fort quand même! 2 ans de délai de rétractation! !! Bref, je suis dans la merde, j'ai plus de téléphone et je paye quand même! Et si je fais opposition au prélèvement, j'aurais des frais tout les mois de la part de Free, c'est un comble!!!
Merci de m'avoir lu et si quelque pouvait m'aider! !! Au secourssssss
Bonne Journée à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:13 Sujet du message:
6727861148
Bonjour
Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faudrait que tu ailles sur le site de l'ADUF signaler ton souci. Il y a souvent des responsables hauts placés de Free etc là bas qui peuvent solutionner les problèmes comme ça.
Explique le souci et tiens nous au courant.
Blay66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:43 Sujet du message:
134911124369
J'ai écrit mais jamais eu de réponse,
Je suis meme aller en boutique, et le vendeur, la seule réponse qu'il m'a donner, c'est que j'avais été trop honnête, j'aurai du garder le téléphone et dire que jamais reçu!
Merci pour vos réponses mais j'ai tout essayer, reste plus que la plainte si. A continué. ..
frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 14:02 Sujet du message:
6727861148
Blay66 a écrit:
J'ai écrit mais jamais eu de réponse,
Je suis meme aller en boutique, et le vendeur, la seule réponse qu'il m'a donner, c'est que j'avais été trop honnête, j'aurai du garder le téléphone et dire que jamais reçu!
Merci pour vos réponses mais j'ai tout essayer, reste plus que la plainte si. A continué. ..
avant d'aller juska porter plainte, l'ADUF dans un premier temps qui peut faire beaucoup rapidement, et puis apres si rien n'est fait : le mediateur des télécom. si apres rien n'est fait, plainte et juge de proximité selon la reponse du médiateur
Blay66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:13 Sujet du message:
134911124369
Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! , je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
Non mais moi j'ai la guigne en ce moment. ..
frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:16 Sujet du message:
6727861148
Blay66 a écrit:
Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! , je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
si tu utilises une adresse Gmail c frequent
utilises une autre adresse mail, genre Hotmail, Free...
Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:19 Sujet du message:
10450096995
Blay66 a écrit:
Ils font surtout le con sur l'ADUF car ils faut une adresse mail Free pour s'inscrire.
Ils n'acceptent pas les autres adresse.
C'est un peu con pour un site qui se dit Association des utilisateurs !!?
Tente le site de freenews
Dernière édition par Freeboooox le Mar 10 Mai 2016, 20:19; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum