Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug espace client incroyable d'une résiliation de location !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 11:16    Sujet du message: Bug espace client incroyable d'une résiliation de location ! Bug espace client incroyable d'une résiliation de location ! 134911 124369
Répondre en citant

Bonjour, j'écris ici pour la première fois car je suis perdu.
J'explique.
Il y a 2 ans, je loue un téléphone iPhone 4s chez Free, tout se passe bien.
Au bout des deux ans, au mois de février, mon engagement terminer, je décide de résilier et de renvoyer mon téléphone, pour en louer un autre.
Et la, incroyable, le bouton resilier à disparue de mon espace client et on me dis que l'iPhone est en cours d'envoie depuis 2014! Donc officiellement, je ne l'ai jamais reçu alors que oui. On m'a prélever la location depuis deux ans. Normal, mais on continue alors que j'ai renvoyer le tel et et résilier par recommander. Et quand j'explique ma situation au tel, que se soit en France ou à l'étranger, on me dis que je n'ai jamais eu de téléphone et que quand je le recevrai, je n'ouvre pas le colis et je refuse, c'est le délai de rétractation. Ils sont fort quand même! 2 ans de délai de rétractation! !! Bref, je suis dans la merde, j'ai plus de téléphone et je paye quand même! Et si je fais opposition au prélèvement, j'aurais des frais tout les mois de la part de Free, c'est un comble!!!
Merci de m'avoir lu et si quelque pouvait m'aider! !! Au secourssssss
Bonne Journée à vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faudrait que tu ailles sur le site de l'ADUF signaler ton souci. Il y a souvent des responsables hauts placés de Free etc là bas qui peuvent solutionner les problèmes comme ça.
Explique le souci et tiens nous au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:22    Sujet du message: 134911 124369
Répondre en citant

OK, Merci à toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas la il faut écrire au service consommateur de Free.

Si ils s'entêtent, demande leur de te rembourser les deux an de location + l'acompte car soit disant jamais reçu de téléphone depuis deux ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:43    Sujet du message: 134911 124369
Répondre en citant

J'ai écrit mais jamais eu de réponse,
Je suis meme aller en boutique, et le vendeur, la seule réponse qu'il m'a donner, c'est que j'avais été trop honnête, j'aurai du garder le téléphone et dire que jamais reçu!
Merci pour vos réponses mais j'ai tout essayer, reste plus que la plainte si. A continué. ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 13:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dans ce cas la en l'absence de réponse du service consommateur de Free, saisi le médiateur des télécommunications

https://www.mediateur-telecom.fr/home
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 14:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Blay66 a écrit:
J'ai écrit mais jamais eu de réponse,
Je suis meme aller en boutique, et le vendeur, la seule réponse qu'il m'a donner, c'est que j'avais été trop honnête, j'aurai du garder le téléphone et dire que jamais reçu!
Merci pour vos réponses mais j'ai tout essayer, reste plus que la plainte si. A continué. ..


avant d'aller juska porter plainte, l'ADUF dans un premier temps qui peut faire beaucoup rapidement, et puis apres si rien n'est fait : le mediateur des télécom. si apres rien n'est fait, plainte et juge de proximité selon la reponse du médiateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 19:44    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Ah tiens,

Je la connaissait pas celle là.... Very Happy

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:01    Sujet du message: 134911 124369
Répondre en citant

Laughing
Beh moi je la connais!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

qu'est ce que ca a donné la demande sur le site de l'ADUF ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:13    Sujet du message: 134911 124369
Répondre en citant

Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! Laughing, je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
Non mais moi j'ai la guigne en ce moment. ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Blay66 a écrit:
Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! Laughing, je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
Non mais moi j'ai la guigne en ce moment. ..


si tu utilises une adresse Gmail c frequent

utilises une autre adresse mail, genre Hotmail, Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Blay66 a écrit:
Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! Laughing, je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
Non mais moi j'ai la guigne en ce moment. ..


Ils font surtout le con sur l'ADUF car ils faut une adresse mail Free pour s'inscrire.
Ils n'acceptent pas les autres adresse.

C'est un peu con pour un site qui se dit Association des utilisateurs !!?

Tente le site de freenews


Dernière édition par Freeboooox le Mar 10 Mai 2016, 20:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blay66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Blay66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: 134911 124369
Répondre en citant

...

Dernière édition par Blay66 le Mar 10 Mai 2016, 20:24; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Blay66 a écrit:
C'est fait, ça veut pas, si quelque pouvait poster un message pour moi? En laissant mon adresse mail:

[...]

Ça serait sympa


ne mets pas ton adresse en visible sur Internet et comme g dis, les adresses Gmail par exemple sont souvent bannies

utilises une adresse Free ou Hotmail.
si t'en a pas, créé en une meme provisoirement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox