Bernard50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:11 Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème de réglage du son à chaque allumage
[Résolu] (V6) Problème de réglage du son à chaque allumage2094418043
Bonjour,
A chaque allumage de ma Freebox Player V6, le son de ma télévision
est au maximum
Je dois donc baisser le son à chaque démarrage de ma TV
Connaissez vous la raison ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Bernard50 le Mer 11 Mai 2016, 16:44; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 1:09 Sujet du message: Re: probléme réglage son à chaque allumage
Re: probléme réglage son à chaque allumage6727861148
Bernard50 a écrit:
Bonjour,
A chaque allumage de ma Freebox Player V6, le son de ma télévision
est au maximum
Je dois donc baisser le son à chaque démarrage de ma TV
Connaissez vous la raison ?
Merci par avance
quand j'utilisais le Player de la v6 meme apres reboot, je n'avais jamais eu ce souci, branché en HDMI.
par contre je n'utilisais pas la fonction de controle HDMI, c'est j'crois que ca s'appelle CEC j'crois qui genre allume, eteint etc depuis un appareil maitre tous les autres. peut être que tu utilises ca et que chez toi la télé n'aime pas ou qu'un appareil envoi un signal qui fait un bug entre la source et le dernier appareil. si oui, vois ce que ca fait en desactivant le controle HDMI pour voir si ca resoud, si oui vois apres sur la dev Freebox s'il y a pas d'autres personnes dans ton cas déjà, si non, signales le, c'est peut être un nouveau bug
frederic76, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 12:03 Sujet du message:
6727861148
Bernard50 a écrit:
Merci fréderic 76
Effectivement il faut désactiver "Réglage HDMI CEC"
dans Réglage/affichage
cool. edite ton post initial pour mettre le titre en resolu. ensuite comme j'ai dis, vas sur le dev de Freebox pour voir s'il y a pas d'autres personnes comme toi et si rien fais une demande pour expliquer ton ca car c peut être un nouveau bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum