frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:35 Sujet du message:
6727861148
Blay66 a écrit:
Non c'est bon c'est pas grave, même avec adresse Free ça me marché pas...
fo kan meme essayer sur l'ADUF, ils sont là pr aider. fo insister, si tu as un smartphone essaye depuis une autre adresse IP et une autre adresse mail juska y arriver.
ils peuvent aider a resoudre
Ponzy33, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 21:40 Sujet du message:
5393048676
Freeboooox a écrit:
Blay66 a écrit:
Rien du tout car à chaque fois que je tape une adresse mail pour m'inscrire, il me dis que je suis banni! , je ne connaissais même pas le site avant cet aprem!
Non mais moi j'ai la guigne en ce moment. ..
Ils font surtout le con sur l'ADUF car ils faut une adresse mail Free pour s'inscrire.
Ils n'acceptent pas les autres adresse.
C'est un peu con pour un site qui se dit Association des utilisateurs !!?
Tente le site de freenews
Cela oblige les TROLL a avoir une adresse Free imagine un BGBoy obligé d'avoir une adresse Free pour posté des Trolleries, ... un comble.
frederic76, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 21:50 Sujet du message:
6727861148
Freeboooox a écrit:
Et tu fait comment pour les client Free Mobile qui n'ont jamais été clients Freebox et donc qui n'ont pas une adresse en @free.fr ?
comme j'ai dis plus haut, si tu n'en n'as pas, tu créé une adresse mail juste pour ca ! de toute facon c'est pas bon, avec tous les spam, de n'avoir qu'une seule boite mail pour tout.
perso j'ai 14 boites mails sans parler de tous les alias !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum