Lionvince (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 10:38 Sujet du message: (V6) Avoir deux Player 4K en Wifi
(V6) Avoir deux Player 4K en Wifi134991124440
Bonjour
j'ai la Freebox serveur v6 +un Player 4K en Wifi (jusque la pas de soucis sauf quelque plantage comme tous le monde....)
J'ai souscrit à l'option Multi TV et j'ai donc recu un autre boitier Players 4K mais impossible de l'installé...
Je veux le mettre aussi en Wifi.
Je l'ai donc bien synchronisé à la box, il télécharge toutes les mise à jours, mais il reste à la fin sur le message connexion à la freeserveur....
J'ai déjà essayer le Hard reset (2x) du Player et le reboot de la box mais rien ne change...
Avez vous une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 11:40 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Regarde ce tuto, et la partie Mini 4K en mutli-TV
Dans un premier temps il faut associer la télécommande de la mini sur ta TV (après avoir branché électriquement le mini Player et avoir sélectionné le bon port HDMI sur la TV)
Ensuite il faut sélectionner la borne Wifi du Server V6 Révolution
Lionvince (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 13:17 Sujet du message:
134991124440
j'ai déjà fait tus cela puisse que elle a télécharger les mises à jours des logiciels du freeplayer mais après le redémarrage elle reste bloquer sur "attentes de connexion au freeserveur...."
J-Loo, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 14:14 Sujet du message:
108215100235
Lionvince a écrit:
j'ai déjà fait tus cela puisse que elle a télécharger les mises à jours des logiciels du freeplayer mais après le redémarrage elle reste bloquer sur "attentes de connexion au freeserveur...."
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 14:50 Sujet du message:
10450096995
Lionvince a écrit:
Bonjour,
Tu parle de V6 et deux Player Mini 4K en plus.
Tu as combien de Player au final ?
Si c'est 3 Players, ça ne marchera pas car c'est limité à deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum