Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro depuis 10 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
maliik57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

maliik57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 13:49    Sujet du message: Perte de synchro depuis 10 mois Perte de synchro depuis 10 mois 135016 124458
Répondre en citant

Bonjour à tous donc voici mon cas qui n'a JAMAIS été résolu par Free par ordre chronologique :

4 juillet 2015 : Installation de ma box Freemini 4K
5 juillet 2015 : Ouverture d'un ticket d'incidents pour des pertes de synchronisation qui a été fermé 28 jours plus tard suite à 48h de stabilité sur la ligne (48h ou les services ont fonctionné sans intermittence sur la ligne sur 672h pour eux aucuns problèmes Laughing)

Le 1er Août 2015 : Fermeture de ce ticket d'incident pour donc 48h de fonctionnalité sur 672h

10 Août 2015 : Déplacement d'un technicien Free, qui a fait le nécessaire chez moi et sur les installations, mais à peine le temps que le technicien Free remonte chez moi que les pertes de synchronisation

15 Août : 2eme ticket d'incident alors ouvert toujours pour des pertes de synchronisation malgré l'intervention Free chez moi, le ticket ma ete fermé le 30 Aout 2015

4 Septembre : 3eme ticket d'incident ouvert ferme le 15 Septembre 2015

Diverses déconnexion entre Septembre et Mai mais un peu moins intempestive mais très désagréable quand même

8 mai 2016 : (10 mois sans le moindre problème résolu) Je tombe sur plusieurs conseillers qui me disent qu'il faut patienter (10 mois apparement il faut encore attendre) Nouveau ticket d'incident pour des pertes de synchronisation

Question : Quelqu'un a-t'il connu le même probleme que moi aussi longtemps que moi ?
Comment faire pour faire cesser ce probleme ?

J'ai ma box qui peut redémarrer 24fois en 24h quand même et hier soir à 2h du matin elle a redémarré 4 fois devant moi d'affilé donc si quelqu'un sait comment je peux régler mon problème avec Free Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Born2Be
Hobbit de L'Univers

1 points

Born2Be, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 14:58    Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis 10 mois Re: Perte de synchro depuis 10 mois 135029 124467 Répondre en citant

Pour ma part, cela a duré de mon inscription dans mon logement actuel en 2011, jusqu'à l'été 2015, avec des hauts et des bas (pertes de sync répétées, baisses progressives jusqu'à coupure, etc, interventions multiples sans solution pérenne) ... jusqu'à ce que, après une tempête, le débit soit précisément divisé par 2.
Le technicien Free a alors compris qu'il s'agissait d'un câble aérien défectueux. Celui-ci a alors été remplacé par Orange/FT et depuis j'ai le débit maximum que je peux espérer (4 à 5Mo) de manière stable.

J'ai eu la chance que ce câble finisse par céder ...

Désolé pour toi et bon courage !

maliik57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

maliik57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 15:17    Sujet du message: 135016 124458
Répondre en citant

Tu as été remboursé pour les 4 ans de problèmes répétés ? Car moi, lit bien ils font n'importe quoi, ils ferment un ticket d'incident alors que j'ai un RDV avec un technicien le 10 août dernier, donc forcement, France télécom orange n'a pas pu être prévenu du dysfonctionnement et meme le mec qui est venu chez moi a vu que quand il avait changé sa pièce, ca buguait toujours il m'a dit " moi c'est pu de mon ressort ça doit être la ligne téléphonique " et il est parti, depuis je les harcèle et je pense que je vais aller à ma banque demander l'annulation des prochaines paiement  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 15:56    Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis 10 mois Re: Perte de synchro depuis 10 mois 108215 100235 Répondre en citant

maliik57 a écrit:

Si c'est vraiment la ligne (je suppose que le technicien Free a fait le tour de votre installation), résiliez et passez chez Orange au lieu de vous énerver, eux seuls peuvent travailler sur la ligne. Quitte à revenir chez Free ensuite..

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 16:08    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

c'est très malheureux de parler comme sa mais J-Loo a raison; Moi je suis chez Free j'ai eu des soucis similaires mais qui venaient de mon installation intérieur (j'ai tout nettoyé et sa a marché). Bon courage à vous.  
Edox
Esprit de L'Univers

1998 points

Edox, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 16:31    Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis 10 mois Re: Perte de synchro depuis 10 mois 16322 14318 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
maliik57 a écrit:

Si c'est vraiment la ligne (je suppose que le technicien Free a fait le tour de votre installation), résiliez et passez chez Orange au lieu de vous énerver, eux seuls peuvent travailler sur la ligne. Quitte à revenir chez Free ensuite..

+1
10 mois, t'es bien patient.
Resilie, part chez Orange, fait réparer ta ligne par Orange (ils seront bien plus rapide et efficace que Free) et ensuite revient chez Free.
Ca va te couter des sous (frais de résiliation chez l'un puis chez l'autre) mais au moins ca marchera.

maliik57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

maliik57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 17:07    Sujet du message: 135016 124458
Répondre en citant

L'argent je l'ai pas justement j'ai fais le calcule, je veux aller chez Numericable, ou Orange

Chez Numericable : 29.99€ l'ouverture de ligne
75€ + 34.99€

Chez Free : 49.99€ la résiliation de la ligne + le paiement de la facture 29.99€

29.99 + 75 + 49.99 + 29.99 = 184,97€

Je gagne 740euros par mois donc 200 euros pour résilier et ouvrir une autre ligne je ne peux pas, donc si je résilie, je leur demande de prendre entièrement en charge et j'annule le paiement de la prochaine facture

ON EST DES CLIENTS PAS DES PIGEONS !!!!!

Free je ne le recommande à vraiment personne

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:00    Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis 10 mois Re: Perte de synchro depuis 10 mois 8262 7399 Répondre en citant

maliik57 a écrit:
Bonjour à tous donc voici mon cas qui n'a JAMAIS été résolu par Free par ordre chronologique :

4 juillet 2015 : Installation de ma box Freemini 4K
5 juillet 2015 : Ouverture d'un ticket d'incidents pour des pertes de synchronisation qui a été fermé 28 jours plus tard suite à 48h de stabilité sur la ligne (48h ou les services ont fonctionné sans intermittence sur la ligne sur 672h pour eux aucuns problèmes Laughing)

Le 1er Août 2015 : Fermeture de ce ticket d'incident pour donc 48h de fonctionnalité sur 672h

10 Août 2015 : Déplacement d'un technicien Free, qui a fait le nécessaire chez moi et sur les installations, mais à peine le temps que le technicien Free remonte chez moi que les pertes de synchronisation

15 Août : 2eme ticket d'incident alors ouvert toujours pour des pertes de synchronisation malgré l'intervention Free chez moi, le ticket ma ete fermé le 30 Aout 2015

4 Septembre : 3eme ticket d'incident ouvert ferme le 15 Septembre 2015

Diverses déconnexion entre Septembre et Mai mais un peu moins intempestive mais très désagréable quand même

8 mai 2016 : (10 mois sans le moindre problème résolu) Je tombe sur plusieurs conseillers qui me disent qu'il faut patienter (10 mois apparement il faut encore attendre) Nouveau ticket d'incident pour des pertes de synchronisation

Question : Quelqu'un a-t'il connu le même probleme que moi aussi longtemps que moi ?

J'ai ma box qui peut redémarrer 24fois en 24h quand même et hier soir à 2h du matin elle a redémarré 4 fois devant moi d'affilé donc si quelqu'un sait comment je peux régler mon problème avec Free Merci

Bonjour j'étais client Free pendant 11 ans tous fonctionner jusqu'au jour j'ai eu les mêmes soucis que vous appels assistance technique blablabla le problème va être résolu plusieurs ouvertures et fermetures de tickets d'incident une expertise de France telecom avec Free va se faire il me l'on dit pendant 1 an là j'ai peter les plombs vu que rien ne ne bouge et ne bougera jamais là je suis allé chez Orange assistance technique au top même au téléphone ça n'a rien à voir que chez Free et en plus il rappelle le client pour voir si les problèmes son résolu ou pas ce qui ne ce fait pas chez Free il mon changer le DTI le câble qui va avec et un autre câble qui va jusqu'au poteau et la plus de desinchro je me dis chouette problème résolu car les box orange elles sont pleines de beug la ça fait 7 mois que je suis revenu chez Free et la bim maintenant problème TV depuis le mois de novembre que des soucis avec la TV qui beug et je suis en vdsl ce qui étais le cas avant avec Free aucun souci aller comprendre le même discours à l'assistance technique une expertise va se faire et rien ne bouge je peux vous dire j'attends la nouvelle Live box préfére payer un peu plus cher et avoir un vrai suivi technique et bye Free je reviendrais jamais chez eux voila mon expérience Chez Free

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:02    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Alors déjà d'entrée de jeux rectifications, d’où sortent les 75 euros ? et vous ne payez pas les 29.99 euros vous payez le nombre de jours depuis votre dernière facture. Ensuite vous pouvez demander une compensation financière par rapport aux désagréments, je leurs aient envoyé un Mail et j'ai eu une compensation financière. un collègue à eu un an de compensassions 35.98*12 soit 431.76 euros il étaient abonné depuis 3 ans.

Alors excusez moi mais je trouve que Free est celui qui abuse le moins des 4 opérateurs vous jugez mal !

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Et fredbx votre soucis ressemble à un soucis de condensateur, il y en a un dans le boitier DTI c'est obligé enlevez le bon courage. Si vous voulez vous pouvez me contacter en Message privée.  
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:18    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Et fredbx votre soucis ressemble à un soucis de condensateur, il y en a un dans le boitier DTI c'est obligé enlevez le bon courage. Si vous voulez vous pouvez me contacter en Message privée.

Bonjour gillou43 je l'ai enlever et en plus le technicien Free a bidouiller j'ai voulu brancher ma Freebox decu pour voir quelque chose et et depuis elle fonctionne plus génial les techniciens Free et en plus il et rester 5 minutes voila la rage que j'ai contre Free

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:23    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Eh bien justement appelez Free pour leur dire que le technicien a fichu le bazar sur votre ligne et si comme moi vous êtes bricoleur vous pouvez tester de prendre une prise téléphonique de brancher les fils gris et blanc sur les borne 1 et 3 vous branchez la Freebox dessus et vous constatez Wink .Et avant le DTI bien sur car cela peut arriver qu'il soit défectueux Smile ( c'est arriver a un collègue).  
maliik57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

maliik57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:45    Sujet du message: 135016 124458
Répondre en citant

Appeler Free ne règle aucuns problèmes on dirait ! Moi c'est ce que j'arrête pas de faire j'ai meme ete jusqu'à aller dans le magasin et montrer aux clients qu'il ne fallait pas souscrire chez Free car si on a un probleme ils ne font rien
Regardez la logique mon ticket d'incident à ete ferme le 1er août j'avais un RDV pour le 10 Aout sans ticket d'incident donc pour eux 0 probleme pour eux on dirait

Free ne sert à rien, juste à engraisser leurs patrons avec une fortune de 9 milliards il est pas capable de régler les problèmes des clients complètement dégoûté de Free

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:47    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Eh bien justement appelez Free pour leur dire que le technicien a fichu le bazar sur votre ligne et si comme moi vous êtes bricoleur vous pouvez tester de prendre une prise téléphonique de brancher les fils gris et blanc sur les borne 1 et 3 vous branchez la Freebox dessus et vous constatez Wink .Et avant le DTI bien sur car cela peut arriver qu'il soit défectueux Smile ( c'est arriver a un collègue).

Je leur et signaler il faut envoyer une lettre en recomender pour une réclamation c'est bon je laisse tomber je ne vais pas payer en plus et rien ne sera fait le DTI fonctionner très bien avant qu'il est trafiqué dedans il avait moins de 7 mois de toute façon ma descission et prise prendre les gens pour des cons j'ai donné pendant 17 mois je pense que j'ai étais assez patient quand même .

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 18:48    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

maliik57 a écrit:
Appeler Free ne règle aucuns problèmes on dirait ! Moi c'est ce que j'arrête pas de faire j'ai meme ete jusqu'à aller dans le magasin et montrer aux clients qu'il ne fallait pas souscrire chez Free car si on a un probleme ils ne font rien
Regardez la logique mon ticket d'incident à ete ferme le 1er août j'avais un RDV pour le 10 Aout sans ticket d'incident donc pour eux 0 probleme pour eux on dirait

Free ne sert à rien, juste à engraisser leurs patrons avec une fortune de 9 milliards il est pas capable de régler les problèmes des clients complètement dégoûté de Free

Bien dis j'ai donner aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: