Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon histoire de la baisse du débit! 8)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 13:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Donc si malgré toute machines éteintes tu constates toujours la même dégradation, alors bon courage pour trouver l'origine de la perturbation.

Free ils vont avoir du mal si la perturbation vient de l'extérieur du logement.

Peut être en allant chez Orange et leur faire constater le souci, mais ça risque d'être long quand même et pas certain.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatax068
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

zatax068
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 15:40    Sujet du message: 119537 110283
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Donc si malgré toute machines éteintes tu constates toujours la même dégradation, alors bon courage pour trouver l'origine de la perturbation.

Free ils vont avoir du mal si la perturbation vient de l'extérieur du logement.

Peut être en allant chez Orange et leur faire constater le souci, mais ça risque d'être long quand même et pas certain.
i

eh oui je sais bien!Et encore orange, si t'es pas client chez eux, limite ils t'envoient sur les roses!C'est pour cela que par moment en sachant qu'a coté j'ai la Fibre, il est difficile de ne pas craquer!Dans mon cas il faut faire un choix entre puissance et service!Et comme SFR-numéricable n'est pas Free, malgré la puissance quelque part il manque quelque chose, d'ou mon retour chez Free!

J'étais déjà client Free durant 4 ans a Mulhouse, je dependait du DSLAM EUR68 a un peu plus de 500 mètres de mon logement! Tout au max, c'etait le pied! 8) 8)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 15:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Non, mais tu attends quoi su tu as la Fibre dans ton logement ??

ça t'évite de t'arracher les cheveux avec l'ADSL et le débit pourrave que tu as. Rolling Eyes

A ta place je ne réfléchirais même pas une fraction de seconde. Par contre il faut que ça soit la vraie Fibre (FTTH)

zatax068
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

zatax068
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 15:53    Sujet du message: 119537 110283
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Non, mais tu attends quoi su tu as la Fibre dans ton logement ??

ça t'évite de t'arracher les cheveux avec l'ADSL et le débit pourrave que tu as. Rolling Eyes

A ta place je ne réfléchirais même pas une fraction de seconde. Par contre il faut que ça soit la vraie Fibre (FTTH)

oui je sais, mais quand tu compares la box les services et tout, y'a pas photo, Free c'est les meilleurs!Après à coté t'a la puissance!Mais le choix est diffcile... A s'en arracher les cheuveux Laughing ! 8) 8)

zatax068
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

zatax068
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:40    Sujet du message: 119537 110283
Répondre en citant

Pour mettre un terme et clore ce post qui a pris pas mal de pages, je voudrai quand même remercier les personnes qui ont tenté de m'aider!Tout n'était pas facile,car j'ai un côté un peu têtu et je m'en excuse!Mais comme je le répète, la concurence est rude et certains choix ne sont pas toujours facile!

En ayant toutefois un regard positif sur ma connexion ADSL, je m'en tire plutôt pas mal, et j'ai rien à redire concernant le débit en pleine journée!Pour infos je suis à 5376 mètres du nra, j'ai une atténutation de 57 db environt et je tallone quand même allègrement à plus de 5 méga en pleine journée!J'ai une ligne correct dont le câble FT est de 6/10 de mm (0.6) sur tout le parcours de la ligne!

Sans être gaté il est vrai qu'en comparaison à d'autres lignes, plus courtes et qui ont un débit inférieur, je ne suis pas trop à pleindre au vu des caractéristiques techniques que permet la ligne sur laquel je suis connecté!Voila!
Bonne continuation à tous et bien Cordialement! zatax068. Smile 8) Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: