nes0193 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2007, 22:43 Sujet du message: abscence de certaines chaînes sur le PC
abscence de certaines chaînes sur le PC59272645
avec VLC media je n'arrive pas à visualiser TF1, M6, W9, ....
que faut-il faire pour les regarder sur le PC?
y-a-t-il des prg à monter?
Merci pour les réponses
_________________ je n'arrive pas à voir TF1, M6, W9, sur mon PC.
que faire?
rascal, Posté le: Sam 29 Sep 2007, 0:19 Sujet du message:
33093064
Il n'y a malheureusement rien à faire!!
TF1, M6 et W9 (ainsi que les chaines payantes) ne sont pas disponibles sur le Multiposte..
==>il s'agit d'un refus de ces chaines d'être diffusées ainsi....
nes0193 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2007, 0:32 Sujet du message: abscence de certaines chaînes sur le PC
abscence de certaines chaînes sur le PC59272645
je vous remercie de cette réponse rapide et j'espère que ces chaînes seront un jour ouverte à cette diffusion _________________ je n'arrive pas à voir TF1, M6, W9, sur mon PC.
que faire?
Fouzi, Posté le: Sam 29 Sep 2007, 6:32 Sujet du message:
282613
La communauté Freenaute se bat pour disposer de ses chaînes mais la bataille avec rude avec TF1..M6, W9...
Vous souvenez du remue-ménage, seulement pour disposer de TF1 & M6 dans le bouquet Basic
Pour le Multiposte, je ne sais pas quel miracle pourrait les faire changer d'avis _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum