mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:22 Sujet du message: HD1... mais pas en HD !
HD1... mais pas en HD !9555888917
Bonjour
Depuis quelques temps déjà, ma V6 s'obstine à ne pas vouloir me diffuser HD1 en HD. Seul le bas débit fonctionne. Je précise que j'ai environ 22Mega de débit et que les autres chaînes fonctionnent à merveille.
J'obtiens le message suivant :
ERREUR vidéo - Le flux est protégé, votre matériel n'en permet pas la lecture. Etrange aussi, j'ai le son de la chaîne mais donc un ecran noir avec ce message.
Domina, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 21:10 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
Tu es en liaison HDMI? si oui, je te conseille de faire un reset du Player,
au moment de choix de la résolution, tu le fais en manuel en gardant la même configuration et si on te demande si l'affichage est correct, tu mets 'non' ! tu te verras proposer HDCP activé, tu mets oui et problème reglé!
Par contre si tu es en péritel ça risque d'être compliqué!
Vérifies aussi si le câble péritel n'est pas branché en plus du HDMI si tant est tu l'utilises....
CDT
Freeman971-93, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 8:34 Sujet du message:
113386104779
Attention - il ne s'agit pas d'une anomalie mais d'une incompatibilité HDCP - Controler la présence d'un câble péritel (en plus du HDMI) - Procéder a un reset du Player pour passer le controle HDCP sur "oui" (apparait à l'etape du choix de la résolution)
mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 0:11 Sujet du message:
9555888917
Domina a écrit:
Tu es en liaison HDMI? si oui, je te conseille de faire un reset du Player,
au moment de choix de la résolution, tu le fais en manuel en gardant la même configuration et si on te demande si l'affichage est correct, tu mets 'non' ! tu te verras proposer HDCP activé, tu mets oui et problème reglé!
Voila c'est fait, et ça n'a rien changé on va rester en bas débit alors...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum