Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HD1... mais pas en HD !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:22    Sujet du message: HD1... mais pas en HD ! HD1... mais pas en HD ! 95558 88917
Répondre en citant

Bonjour
Depuis quelques temps déjà, ma V6 s'obstine à ne pas vouloir me diffuser HD1 en HD. Seul le bas débit fonctionne. Je précise que j'ai environ 22Mega de débit et que les autres chaînes fonctionnent à merveille.

J'obtiens le message suivant :
ERREUR vidéo - Le flux est protégé, votre matériel n'en permet pas la lecture. Etrange aussi, j'ai le son de la chaîne mais donc un ecran noir avec ce message.

Ca vient de quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être à cause de la protection HDCP ?
Ta TV est récente ?

Tu as les mêmes soucis avec les chaines de M6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:35    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Ma TV est une Samsung achetée il y a bientôt 3 ans, reliée au Player par le câble fourni par Free.
Aucun problème sur la 6, 9 ou 22.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 21:10    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

Tu es en liaison HDMI? si oui, je te conseille de faire un reset du Player,

au moment de choix de la résolution, tu le fais en manuel en gardant la même configuration et si on te demande si l'affichage est correct, tu mets 'non' ! tu te verras proposer HDCP activé, tu mets oui et problème reglé!

Par contre si tu es en péritel ça risque d'être compliqué!

Vérifies aussi si le câble péritel n'est pas branché en plus du HDMI si tant est tu l'utilises....
CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 264
 
498 points

cmoiloic, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 21:15    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Idem j'ai le meme probleme mais resolu en utilisant le flux TNT hd

pourquoi seule cette chaine pose probleme
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Je suis en HDMI bien sûr et pas de péritel ! Je testerai le reset, je vous en dis plus vendredi Merci!

Pas possible pour moi la TNT malheureusement. Mais c'est vrai que c'est génant. Le bas débit sur du 120cm c'est affreux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 160
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 8:34    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Attention - il ne s'agit pas d'une anomalie mais d'une incompatibilité HDCP - Controler la présence d'un câble péritel (en plus du HDMI) - Procéder a un reset du Player pour passer le controle HDCP sur "oui" (apparait à l'etape du choix de la résolution)

Tenez informer 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 0:11    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Domina a écrit:

Tu es en liaison HDMI? si oui, je te conseille de faire un reset du Player,
au moment de choix de la résolution, tu le fais en manuel en gardant la même configuration et si on te demande si l'affichage est correct, tu mets 'non' ! tu te verras proposer HDCP activé, tu mets oui et problème reglé!


Voila c'est fait, et ça n'a rien changé Sad on va rester en bas débit alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox