Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Piratage ligne Freebox: quels sont les recours possibles ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Hello,Merci à toute et à tous d avoir pris le temps de me donner des infos ,de m expliquer pas mal de chose .
Alors non je ne suis pas un bot ils écrivent mieux et son moins con (rire)😉
Effectivement il y a sûrement de grosse incohérence dans ce que je dis car je suis un trentenaire néophyte et surtout il y a quelques jours je n y connais pas grand chose 😁Moi je trouve que j ai pas mal progressé...

En fait pour faire un retour et cite spécifiquement le post de Freeraler e mon ordi etait totalement vérole.J ai pu voir avec un logiciel de visualisation et gestion des ports que le mec choppait toutes mes clefs et il u avait Avast que maintenant je déconseille me lançait des AvastSvc.exe (un truc dans le genre).J ai installer à ira (analyse) puis trois petits logiciels. Cômme and cleaner, hitmanpro et j ai réussi à supprimer tous ce qui pouvait sembler anormal.Merci encore à tous et toutes.Best regards

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebInfo33
Hobbit de L'Univers

2 points

SebInfo33, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 14:41    Sujet du message: 135600 124896 Répondre en citant

Ah OK alors je vais te donner la seule solution fiable dans ton cas.
Tu changes les SSID et tu le masques ensuite filtrage mac avec adreesage IP fixe dans ton réseau local et la c'est inviolable même sans clé WEP WPA et autres qui effectivement peuvent se craquer.
Par contre un réseau que tu ne vois pas est beaucoup moins simple à pirater.

Bien évidemment ceci ne sera efficace que si ton ou tes PC ne sont pas vérolés avec des trojans ou autres keyloggers.

SEBINFO33

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 14:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Geek22 a écrit:
Best regards

Tu remets Best regards, ils vont encore se poser des question !!! Laughing Laughing

Bref, c'est toujours pas claire, mais une chose est sur Avast sert mieux à égoutter ses pâtes que protéger son PC

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 17:19    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

(Je ne sais pas faire de prise d écran pour reprendre un post)

Alors oui Best Regard Laughing..

.Ca fait trois nuit que je dors pas car je ne peux accepter que l on viole mon intimité 😭😭😭

.Du coup j 'ai appris enormement de choses , et ce n est que le debut Free Os est super, on a meme du bon et open bon meme si il ne se sont pas engagés à 100% D anonymat ..

..Du coup en quatre jours je suis devenu parano tellement j ai lu de trucs hallucinant pour le coup je vais crypter toutes mes données sensibles ..

Maintenant je vais essayer de retrouver le C....d qui m a fait ca , relire tous vos posts car il y a des trucs que j ai pas compris(ping , lui envoyer un. Message etc... Et les derniers posts qui sont très techniques. Pour info le service technique n est pas encore forme sur les filtres Mac !

Je vais mettre masque mon réseau Wifi j ai meme essaye d en simuler un de chez SFR Laughing)

Je vous tiens au courant et je mettrais pour les novices l'URL Tito sur l installation de trois
Spyware Malware complémentaires puisque apparement les Antivirus Gratit dont une passoire.

À très vite 😄😄😄😄😄

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Normand BZH a écrit:
... le petit fils caché de Mitnic par exemple....

j'adore ce film "culte" (pour les amateurs) qu'est "cybertr@que" racontant une partie de la vie de mitnic meme si le film n'est peut être pas si totalement si vrai en tout point car c'est du cinema et que dur de raconter sa vie en 90min

En tout cas, rien que sur Wiki, il a en fait des trucs !!
frederic76 a écrit:
Lezec a écrit:
Bon on a à priori bien la preuve que c'est un BOT ,il n'est pas revenu Laughing

ou alors l'autre pirate a vu qu'il tentait de le contrer alors il lui a coupé tout son Internet en lui envoyant un message "tu as voulu faire ton malin, tu es privé d'Internet pendant 1 semaine, range moi ta chambre petit joueur !!!" Laughing Laughing Laughing

Je serais toi, je sauve ce qui est important et je ré-installe Windows en propre. En étant off line pour ça. En câble après pour mettre les "trucs" de protection.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Geek22 a écrit:

Maintenant je vais essayer de retrouver le C....d qui m a fait ca , relire tous vos posts car il y a des trucs que j ai pas compris(ping , lui envoyer un. Message etc... Et les derniers posts qui sont très techniques. Pour info le service technique n est pas encore forme sur les filtres Mac !

Pour avoir de l'aide sur le filtrage MAC, il faut préciser la version de ta box v6 / mini ou V5 ou autre bbox, Livebox,...?

On te dira comment faire.
Tu avait parlé de White list, donc logiquement tu devrait connaitre.

Pour l'identité de l'intrus le seul moyen est de le piéger avec un virus que tu développes spécialement pour lui qui ciblera son adresse MAC pour ensuite prendre le contrôle de son PC et fouiller dedans car si c'est un hacker le faite d'écouter ses ports ne risque pas donner grand chose à mon avis.

Par contre en faisant cela tu te mets hors la loi et tu risques 10 ans de prison. Donc il faut arrêter de faire justice soit même et donc aller diposer une plainte contre x pour que si jamais Hadopi te harcèles, tu peux leur sortir la plainte.

Sinon pose la question à Hadopi en leur disant que tu as détecté une intrusion dans ton réseau Wifi et demande leur les recours juridiques dans ce cas la ainsi que les preuves à fournis.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 18:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Geek22 a écrit:
Je vous tiens au courant et je mettrais pour les novices l'URL Tito sur l installation de trois
Spyware Malware complémentaires puisque apparement les Antivirus Gratit dont une passoire.

Tous les antivirus gratuits ne sont pas des passoires..
Avira fonctionne de manière assez satisfaisante.
Avast est un des pires... et il l'a toujours été, malgré de nombreux "tests" d'antivirus qui le classent premier régulièrement. Avast s'est beaucoup répandu en France depuis de nombreuses années simplement parce qu'il a été le premier antivirus gratuit en français. C'était sa seule qualité.
Dans les payants, vous pouvez jeter un oeil à Eset NOD32 (la version de base suffit généralement; pas besoin de prendre la suite complète qui ajoute des choses qui ne servent à rien), à un prix raisonnable, très efficace, et très léger pour le système. Certains plébiscitent Bitdefender ou Kaspersky... Perso, je n'en suis pas fan..
Accompagné d'une analyse complète avec MalwareBytes AntiMalware et ADWCleaner en mode sans échec, vous devriez pouvoir retrouver une machine quasiment propre. Et à la fin, pour être sûr de ne pas avoir de fichiers systèmes douteux ou modifiés, un bon coup de "sfc /scannow" en ligne de commande (en administrateur) permettra de tout remettre en ordre.

Concernant votre problème initial, puisque le PC était bien infecté, ce n'était peut-être pas le voisin qui utilisait votre connexion, mais il est possible que ce soit votre propre machine, avec un virus qui se faisait passer pour un autre PC.

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 18:20    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Merci Freeboooox, je vais suivre tes conseils pour une reinitialisation.Bon, je vous que ca chambre pas mal ici😁
Merci encore à toutes et tous , Bonne soirée 💀😄😎

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 18:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Bref, c'est toujours pas claire, mais une chose est sur Avast sert mieux à égoutter ses pâtes que protéger son PC

c'est pas le tout d'avoir un logiciel (de sécu. ou autre que de sécu.), il faut apres le regler. une fois reglé, optimisé etc, il sera bien, tres bien, excellent... ou pas assez selon l'utilisation.

pour ma part, je fais du beta test, j'suis passé un jour a avast suite a l'arret de l'abo annuel de la licence payante de mon trend micro il y a 8-10 ans tombant un dimanche et dans l'urgence j'ai pris avast que tout le monde parlait a l'époque, en me disant que dans la semaine j'irais a la fnac rechercher une boite de mon trend de l'époque pour la nouvelle licence annuelle. et pis finalement, avast a l'install, m'a detecté pas mal de merdes que trend ne m'a jamais detecté lui (et a l'époque je reformatais 2 a 3x par an l'ordi a cause des chevaux de troyes, virus et autres merdes), et apres le premier nettoyage où j'ai voulu faire confiance a avast mais en regardant ce qu'il proposait comme nettoyage bien sur apres l'avoir moi réglé, j'ai soudainement vu que l'ordi allait bien mieux, alors en test, j'ai laissé l'ordi avec pendant 1 semaine, 1 mois et suis resté avec depuis et l'ai installé non seulement sur tous mes ordis chez moi mais aussi sur tous ceux de mes clients. et aucuns n'ont eu de problemes depuis. mais bien sur, faut pas seulement juste l'installer et terminé ! faut le regler ! et puis comme on dit, une suite de sécu. ne peut pas être efficace a 100% si l'utilisateur lui meme devant l'ordi ne fait pas un minimum attention ! si tu prends ton vehicule muni de 500 air bag de tous les cotés mais que volontairement tu fonces dans tous les murs, tu auras tot ou tard un probleme. avec les suites de sécu. c pareil

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 19:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
frederic76 a écrit:
Normand BZH a écrit:

j'adore ce film "culte" (pour les amateurs) qu'est "cybertr@que" racontant une partie de la vie de mitnic meme si le film n'est peut être pas si totalement si vrai en tout point car c'est du cinema et que dur de raconter sa vie en 90min

oui il faisait trop flipper le fbi etc avec entre autre le nokitel où il scannait les fréquences pour ecouter tout le monde avec un simple téléphone ! le film est dement, regardes le. j'ai pas vu le wiki mais c'est une pointure joué par un super acteur dans ce film là, meme si à la base j'aime pas cet acteur là. Wink

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 19:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Freeboooox a écrit:

c'est pas le tout d'avoir un logiciel (de sécu. ou autre que de sécu.), il faut apres le regler. une fois reglé, optimisé etc, il sera bien, tres bien, excellent... ou pas assez selon l'utilisation.

pour ma part, je fais du beta test, j'suis passé un jour a avast suite a l'arret de l'abo annuel de la licence payante de mon trend micro il y a 8-10 ans tombant un dimanche et dans l'urgence j'ai pris avast que tout le monde parlait a l'époque, en me disant que dans la semaine j'irais a la fnac rechercher une boite de mon trend de l'époque pour la nouvelle licence annuelle. et pis finalement, avast a l'install, m'a detecté pas mal de merdes que trend ne m'a jamais detecté lui (et a l'époque je reformatais 2 a 3x par an l'ordi a cause des chevaux de troyes, virus et autres merdes), et apres le premier nettoyage où j'ai voulu faire confiance a avast mais en regardant ce qu'il proposait comme nettoyage bien sur apres l'avoir moi réglé, j'ai soudainement vu que l'ordi allait bien mieux, alors en test, j'ai laissé l'ordi avec pendant 1 semaine, 1 mois et suis resté avec depuis et l'ai installé non seulement sur tous mes ordis chez moi mais aussi sur tous ceux de mes clients. et aucuns n'ont eu de problemes depuis. mais bien sur, faut pas seulement juste l'installer et terminé ! faut le regler ! et puis comme on dit, une suite de sécu. ne peut pas être efficace a 100% si l'utilisateur lui meme devant l'ordi ne fait pas un minimum attention ! si tu prends ton vehicule muni de 500 air bag de tous les cotés mais que volontairement tu fonces dans tous les murs, tu auras tot ou tard un probleme. avec les suites de sécu. c pareil

En effet, TrendMicro est encore moins efficace qu'Avast... Mais ce n'est pas un programme que je classe dans la catégorie antivirus... c'est un jouet pour faire croire au système qu'il y a une protection.
Mais je maintiens qu'Avast a toujours été et est encore une passoire... même dans sa version payante.
Ce que vous expliquez montre simplement qu'il y a pire que lui.
Mais sur 100% des machines de mes clients qui étaient équipées d'Avast (j'en ai vu un très grand nombre, et j'en vois encore régulièrement), j'ai trouvé des virus en faisant des analyses avec des outils plus performants...
Quant aux réglages qu'on peut faire sur Avast, ils sont relativement limités ou trop contraignants pour une utilisation confortable..
Un professionnel qui conseil Avast à ses client est un irresponsable..

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 19:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Tous les antivirus gratuits ne sont pas des passoires..
Avira fonctionne de manière assez satisfaisante.
Avast est un des pires... et il l'a toujours été, malgré de nombreux "tests" d'antivirus qui le classent premier régulièrement. Avast s'est beaucoup répandu en France depuis de nombreuses années simplement parce qu'il a été le premier antivirus gratuit en français. C'était sa seule qualité.
Dans les payants, vous pouvez jeter un oeil à Eset NOD32 (la version de base suffit généralement; pas besoin de prendre la suite complète qui ajoute des choses qui ne servent à rien), à un prix raisonnable, très efficace, et très léger pour le système. Certains plébiscitent Bitdefender ou Kaspersky... Perso, je n'en suis pas fan..
Accompagné d'une analyse complète avec MalwareBytes AntiMalware et ADWCleaner en mode sans échec, vous devriez pouvoir retrouver une machine quasiment propre. Et à la fin, pour être sûr de ne pas avoir de fichiers systèmes douteux ou modifiés, un bon coup de "sfc /scannow" en ligne de commande (en administrateur) permettra de tout remettre en ordre.

Concernant votre problème initial, puisque le PC était bien infecté, ce n'était peut-être pas le voisin qui utilisait votre connexion, mais il est possible que ce soit votre propre machine, avec un virus qui se faisait passer pour un autre PC.

avira j'aimais avant mais bien avant, tout comme avg mais un jour ils sont devenu "moche" dans le sens où pour la version gratuit, aucun support possible pour le gratuit meme pour une simple question simple car tu paye pas, meme si tu as fais un don, tu n'existe pas, et puis rien ou si peu de francais. enfin le soft est assez lourd. avast est mieux mais faut le regler pour l'optimiser. en version "par defaut" il correspondra a pas mal de personnes mais n sera pas du tout parfait, loin de là. et coté SAV par contre ils sont top. nod en version payante oui mais pas pour la suite complete car trop lourde et inutile, juste l'antivirus et encore, en reglant bien car sinon c'est l'usine a gaz. Bitdefender est correct mais perso j'aime pas, kapersky pas mal mais j'aime pas et trop d'alertes de faux positifs et mauvais SAV.

apres pour le reste, perso j'aime avoir spybot 1.6.2 avec le resident et vaccination + un pare feu bien reglé couplé a avast gratuit, aucun souci sur mes becanes en beta test de soft. bien sur, en scan manuel avant ouverture je fais un scan spybot et malwarebyte.
apres de temps en temps j'utilise pour controler l'ordi hijackthis pour m'assurer que tout est bien OK, et une fois tous les 6 a 12 mois je fais un scan on line sur secuser.com qui me dit que tout est OK.

mais apres c sur que quand j'installe quelque chose, y compris sur les becane de test, j'installe jamais rien en "par defaut", toujours "personnalisé" sauf si je veux voir les merdes que cela va installer !

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 19:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Un professionnel qui conseil Avast à ses client est un irresponsable..

en gratuit de bien il n'y a pas enorme choix et puis j'ai aucun retour apres, donc pas si mauvais que ca apres tout ce temps là. si les gens veulent mieux, je recommande nod32 mais il faut passer à la caisse. seulement les gens veulent de moins en moins payer surtout quand tout le monde parlent de gratuit et qu'ils entendent parler de par exemple avast partout. apres toutes les version de programmes d'avast ne sont pas bonnes, je n'installe pas les dernieres versions du programme que je trouve trop limité tant en reglages que qualité de scan etc. je mets une version intermediaire que je trouve à ce jour mieux en bloquant la mise a jour logiciel mais tout en laissant bien sur la mise a jour des definitions. la protection est excellente surtout si l'ordi est bien reglé. mais apres il y a les personnes qui prefereront renault, d'autres citroen, d'autre suzuki... et ceux qui sont pour une marque voudront souvent denigrer une autre marque. perso je n'ai rien contre telle ou telle marque mais par experience je trouve que certaines autres suites comme j'ai expliqué plus haut ne m'ont plus convaincu en gratuit. voilà. apres chacun ses gouts et les couleurs, perso je n'ai pas de soucis chez moi et mes clients sont contents.

apres d elà a dire qu'un pro qui conseil avast est un irresponsable, c'est manquer de respect. a bon entendeur...

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 21:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
et puis j'ai aucun retour apres, donc pas si mauvais que ca apres tout ce temps là

Je me souviens d'un client qui a refusé que je lui installe un antivirus (au début). Il me disait : "je n'ai pas besoin d'antivirus, je n'ai pas de virus sur mon PC, tout va bien".
Je l'ai convaincu malgré tout d'en installer un, "en test", juste pour être sûr... Et ça n'a pas arrêté d'afficher des alertes pendant une bonne demi-heure (sans lancer de scan, juste en installant un antivirus).
Là, il a compris que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les virus, ou qu'on ne se rend pas compte qu'ils sont là, qu'il n'y en a pas.

Le fait de dire "Avast ne trouve pas de virus sur ma machine, donc il n'y a pas de virus" ne suffira pas à me convaincre de son efficacité..
Désolé..

Depuis plus de 25 ans que je suis dans l'informatique, et notamment dans la maintenance, j'en ai vu passer, des machines et des antivirus.. Et je maintiens qu'Avast est un des plus mauvais.
Même MS Security Essentials arrive a trouver et éliminer des choses qu'Avast ne voit pas... Et pourtant, niveau efficacité, il est loin d'être au top.

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 22:11    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Merci Gregwar 😉
je ne savais pas que le piratage d'un ordi etait aussi durement puni. Je vais derechef demain porter plainte , juste histoire de laisser une trace , J ai contacte mon opérateur et j ai un ticket incident à ce sujet.
Pour être honnête je suis pour faire justice quand on est sur et que C est pour rendre la monnaie de sa pièce. Mais la je ne fais pas le poids et C est lui qui risque de porter plainte avec toutes mes coordonnées ou pire. Il ne faut pas trop jouer avec plus fort que soit non plus.😅😅

les dernières utilisation de mes ports il surfait sur Google et m'en et etait en sait de requête et pas en listening ( Cômme avast 🙈)

Frederic76: ou oh ai lu d excellent truc sur Acura et je l ai installe , sa gestion du pare-feu est superbe et Aoparement les gratuicielsnantivirusbsont bons , à part avast, 💀😉😄, voir meilleur que les payants car commercialement ils s y retrouvent. Satisfait de la version gratuite, que donne la payante.

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 22:21    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Erratum:😭Mon tel est tout petit et je viens de planter le PC 🤓🤓en voulant le réinitialiser, ma clef de reboire a un fichier qui s est abime , mais il est sous garantie donc ouf.

Merci Gregwar ainsi que Frederic76 sur les anti virus.
Sont superbes intéressantes
C est quoi l utilité d un mode sans échec?

Merci Freeboooox pour tes conseils mais "cf post ci dessus" et en rajout le mec je ne l oubliés pas et si un jour je deviens suffisamment bon je lui ferais un petit coucou.💀💀💀💀💀💀

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 22:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Geek22 a écrit:
C est quoi l utilité d un mode sans échec?

En mode "Sans échec", Windows charge le minimum de choses au démarrage et utilise ses propres pilotes génériques pour gérer le matériel de base. Cela évite (notamment) de charger des "pilotes" qui seraient des virus capables de se cacher des antivirus une fois qu'ils sont chargés.

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 23:09    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Ah Merci Gregwar, C est clair net et précis.
Bon j ai fait une pré-plainte en ligne j aurais plus qu à aller la signer
Je décroche et Merci encore à toute et à tous à croire qu il peut il y avoir des gens altruistes sûr la toile
Boa note

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 9:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
frederic76 a écrit:
Normand BZH a écrit:

oui il faisait trop flipper le fbi etc avec entre autre le nokitel où il scannait les fréquences pour ecouter tout le monde avec un simple téléphone ! le film est dement, regardes le. j'ai pas vu le wiki mais c'est une pointure joué par un super acteur dans ce film là, meme si à la base j'aime pas cet acteur là. Wink

Je l'ai vu, mais pas assez de choses sur le personnage, je trouve. Il faut dire que j'en avez lu pas mal sur Wikipedia et autres avant.

Geek22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Geek22
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:22    Sujet du message: 135484 124785
Répondre en citant

Bonsoir les "freeyiens" ( non totalement inventé et d influence SF)
J ai suivi les conseils de certains et est coupe ma Box

Pour ceux qui prennent l affaire en cours en cas de piratage constate
1) porter plainte au cas où Hadopi, le Nsa vous répproche des activités illégales, au cas où vos infos personnelles soient utilisées ( commerce, chantage, arnaque etc...
2)Attendez vous à batailler avec les services techniques Free actuels

-La plupart des équipes ne sont pas formée sur ce sujet et crois que leur système est infaillible

- Ils ne regardent pas les historiques et quand vous demander de noter des infos importantes dans votre historique, cela n est pas tout le temps fait du coup pas de suivi alors qu il vous propose d apporter des infos suppl sur votre ticket.

J ai meme le service technique qui m appelé et qui etait restait aux tous premiers échanges et meme pas au courant de ma problématique et ils ont meme ferme mon ticket incident

Perçage de plomb appel direct Free et la j ai dû avoir 4 conseillers ( il y a beaucoup de stagiaire et une petite minorité d incompétents ("vous vous êtes fait piraté mais ca n est pas notre problème votre ordi n est pas du materiel Free"😭😭😭💀💀💀💀)pour qu une m écoute vraiment et fasse remonter l info à un niveau supérieur

Aujourd'hui il n existe pas de service téléphonique vous permettant de régler les problèmes directement de piratage. Neanmoins C est un service qui est en construction et la ca sera plus simple pour la communauté Free.
Le seul recours donc
-Vous faire remarquer à un niveau supérieur au service téléphonique pour qu ils fassent le lien au service pouvant traiter cette demande en adressant un courrier recommandé de préférence avec Ar
A Free service abonné 75371 cedex 08

Un responsable doit me contacter suivant son attitude et la manière dont ils abordent le sujet je verrais si je reste ou part.

D ailleurs dans ce cas de figure vous me conseillerez quoi? SFR, Bouygue?

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum