lithium_, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:46 Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ?
Re: Pass destination Sicile + Islande ?5137346312
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'en vais prochainement en Sicile et en Islande, est-ce qu'il y a le Roaming (appel+SMS+data) via le Pass Destination pour ces 2 destinations ?
Merci
En ce qui concerne la Sicile, Sardaigne, Islande pas de problème c'est inclus dans le pass destination.
Désactive bien l'option HF avant de partir sinon pas de réseau.
Siminn1, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:57 Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ?
Re: Pass destination Sicile + Islande ?135705124991
lithium_ a écrit:
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'en vais prochainement en Sicile et en Islande, est-ce qu'il y a le Roaming (appel+SMS+data) via le Pass Destination pour ces 2 destinations ?
Merci
En ce qui concerne la Sicile, Sardaigne, Islande pas de problème c'est inclus dans le pass destination.
Non l'Islande ne fait pas partie du pass destination !
lithium_, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 20:27 Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ?
Re: Pass destination Sicile + Islande ?5137346312
Siminn1 a écrit:
lithium_ a écrit:
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,
Merci
Non l'Islande ne fait pas partie du pass destination !
Siminn1, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:09 Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ?
Re: Pass destination Sicile + Islande ?135705124991
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,
Merci
L'Islande ne faisant pas partie du pass destination, je te conseille
Soit Sosh où c'est inclus dans leur offre à 25 euros ( pour la 4G, les SMS et la voix via Libon )
Sinon une carte SIM locale
Il y a 3 opérateurs en Islande: Vodafone, Siminn et nova
Si tu prends Icelandair ou wowair, tu trouveras des cartes SIM de nova en vente à bord
Compte une quinzaine d'euros pour la carte SIM avec 1 Go, rechargeable pour environ 8 euros le Giga
Toshiroo, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 3:12 Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ?
Re: Pass destination Sicile + Islande ?10786699922
Siminn1 a écrit:
L'Islande ne faisant pas partie du pass destination
Bonjour à tous,
L'Islande ne fait effectivement pas partie du pass destination.
Par contre elle fait partie des pays depuis lesquels les SMS sont illimités vers la France.
C'est toujours ça de pris !
Bonne soirée...
Freedor, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 10:04 Sujet du message:
110543102239
C'est normal, c'est l'Italie! Pour répondre à la question, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas dans le pass destination Italie! Il reste à savoir si le réseau mobile est déployé sur ces îles.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 13:55 Sujet du message:
63805707
J'ai appelé le service client Free et ils me disaient que ce n'était pas inclus, mais bon, la dame n'avait pas l'air experte en la matière...
Egalement, je me dis que si c'est bon en Sicile, c'est bon dans les îles éoliennes. C'est comme si notre forfait ne fonctionnait pas en France sur l’île de Ré...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 14:14 Sujet du message:
63805707
Pour info, les îles éoliennes (Lipari, Stromboli, Vulcano et Panarea notamment) captent donc pas de hors forfait avec le Pass. Concernant les îles Egades (Favignana), ça passe aussi, mais le réseau n'est pas terrible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum