Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pass destination Sicile + Islande ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:04    Sujet du message: Pass destination Sicile + Islande ? Pass destination Sicile + Islande ? 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'en vais prochainement en Sicile et en Islande, est-ce qu'il y a le Roaming (appel+SMS+data) via le Pass Destination pour ces 2 destinations ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:46    Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ? Re: Pass destination Sicile + Islande ? 51373 46312 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'en vais prochainement en Sicile et en Islande, est-ce qu'il y a le Roaming (appel+SMS+data) via le Pass Destination pour ces 2 destinations ?

Merci

En ce qui concerne la Sicile, Sardaigne, Islande pas de problème c'est inclus dans le pass destination.
Désactive bien l'option HF avant de partir sinon pas de réseau.

Wink

Siminn1
Hobbit de L'Univers

4 points

Siminn1, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:57    Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ? Re: Pass destination Sicile + Islande ? 135705 124991 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,

Merci

En ce qui concerne la Sicile, Sardaigne, Islande pas de problème c'est inclus dans le pass destination.

Wink

Non l'Islande ne fait pas partie du pass destination !

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 20:27    Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ? Re: Pass destination Sicile + Islande ? 51373 46312 Répondre en citant

Siminn1 a écrit:
lithium_ a écrit:
Jooo a écrit:
Bonjour à tous,

Merci

Wink

Non l'Islande ne fait pas partie du pass destination !

Autant pour moi , j'ai cru pour l'Islande
Désolé
Confused

Siminn1
Hobbit de L'Univers

4 points

Siminn1, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ? Re: Pass destination Sicile + Islande ? 135705 124991 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Bonjour à tous,

Merci

L'Islande ne faisant pas partie du pass destination, je te conseille
Soit Sosh où c'est inclus dans leur offre à 25 euros ( pour la 4G, les SMS et la voix via Libon )

Sinon une carte SIM locale
Il y a 3 opérateurs en Islande: Vodafone, Siminn et nova

Si tu prends Icelandair ou wowair, tu trouveras des cartes SIM de nova en vente à bord
Compte une quinzaine d'euros pour la carte SIM avec 1 Go, rechargeable pour environ 8 euros le Giga

Toshiroo
Disciple de L'Univers

192 points

Toshiroo, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 3:12    Sujet du message: Re: Pass destination Sicile + Islande ? Re: Pass destination Sicile + Islande ? 107866 99922 Répondre en citant

Siminn1 a écrit:

L'Islande ne faisant pas partie du pass destination

Bonjour à tous,
L'Islande ne fait effectivement pas partie du pass destination.
Par contre elle fait partie des pays depuis lesquels les SMS sont illimités vers la France.
C'est toujours ça de pris !
Bonne soirée...

Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2016, 12:24    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

ah effectivement, c'est déjà ça pour les SMS !
Bon après, en Islande, le réseau Wifi semble assez bien développé, ça devrait suffire... !

Concernant la Sicile, est-ce que les iles éoliennes et les iles égades sont incluses dans le Pass ?

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 0:28    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Je vois pas ces deux îles dans la fiche tarifaire de Free Mobile.

Confused

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 10:04    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

C'est normal, c'est l'Italie! Pour répondre à la question, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas dans le pass destination Italie! Il reste à savoir si le réseau mobile est déployé sur ces îles.  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 13:55    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

J'ai appelé le service client Free et ils me disaient que ce n'était pas inclus, mais bon, la dame n'avait pas l'air experte en la matière...

Egalement, je me dis que si c'est bon en Sicile, c'est bon dans les îles éoliennes. C'est comme si notre forfait ne fonctionnait pas en France sur l’île de Ré...

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 14:54    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Par contre, je continue de douter de la présence de réseau mobile sur ces îles...  
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

520 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 14:14    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Pour info, les îles éoliennes (Lipari, Stromboli, Vulcano et Panarea notamment) captent donc pas de hors forfait avec le Pass. Concernant les îles Egades (Favignana), ça passe aussi, mais le réseau n'est pas terrible.  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: