Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV Mini 4K: branchée au Server ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

OK. S'il y a toujours un pb en intervertissant les Freeplugs des Players, as-tu essayé de mettre le Freeplug du Player V6 sur le Server V6 (puisque c'est par celui-ci que part le flux) ?

Peut-être aussi essayer de changer de prise Ethernet sur le Server pour le Freeplug.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breewbeatles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Breewbeatles
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: 134924 124381
Répondre en citant

J'ai essayé mais ca ne fait rien ...
Je suis pourtant connecté en Ethernet : les chaines sont noires, ou alors en neige, ca coupe souvent avec "erreur inconnu" ou "max. de visualisation atteinte"

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je récapitule :

- Le Player V6 est connecté au Server Revolution par un câble Ethernet (la broche Ethernet du Freeplug du Player n'est pas connectée)

- Les deux Freeplugs que tu utilises (1 sur le Server et 1 sur le Player Mini 4 K) sont associées convenablement quand tu fais l'opération sur une prise multiple comme indiqué dans l'un ou l'autre des deux tutos que j'ai postés plus tôt (un et deux).

- Tu reconnectes les Freeplugs : 1 sur le Server (la broche Ethernet du Freeplug est connectée au Server), 1 sur le Player Mini 4K (la broche Ethernet du Freeplug est connectée au Player). La prise électrique de chaque Freeplug est branchée directement sur une prise murale.

Et là, les Freeplugs ne sont plus associés et donc tu n'as pas de flux sur le Player Mini 4K ?

Breewbeatles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Breewbeatles
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:47    Sujet du message: 134924 124381
Répondre en citant

Je viens de tout refaire, cela a l'air désormais de plutôt bien fonctionner !

A savoir que j'ai me le Freeplug du Player dans ma chambre, et celui du Mini sur le Player...

C'est un peu moins rapide désormais dans le salon (1 sec d'écran noir en zappant), mais supportable !

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai plus de son sur le Player désormais (ni fichier, ni TV), je vois pas le rapport avec Internet pourtant! Etrange ?

Merci pour tout

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 8:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Breewbeatles a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai plus de son sur le Player désormais (ni fichier, ni TV)

Désolé, je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: