PoiiSSoN (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2016, 11:38 Sujet du message: (V6) Problème connexion limite Windows 8
(V6) Problème connexion limite Windows 8112548104031
Bonjour,
alors voila, ca fait plus de 2 ans que j'ai ce problème.
Je m'explique, mon PC est donc connecté a ma Freebox V6 et je suis sous Windows 8 mais pendant que je fais mes recherches sur Internet ou si je joue (n'importe quel jeux) ma connexion Internet se met en limité et je dois me déconnecter/reconnecter pour que ca remarche ou sinon je résout les problèmes.
Ma carte graphique est bien à jour, j'ai déjà essayer de mettre une IP fixe et un DNS mais ca ne marche pas, j'ai désactiver IPv6 et aussi décocher la case qui autorise l'ordinateur a désactiver la connexion si je n'ai plus beaucoup de batterie.
Voila donc si vous avez quelques solutions qui pourrai marcher, je suis preneur.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PoiiSSoN (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2016, 12:25 Sujet du message:
112548104031
Oui, il y a deux autres PC a la maison dont 1 avec Windows 8 et 1 avec Windows 7 et aucun problème avec cela. Mais quand je vais chez d'autres personnes (ayant la Freebox v6 comme moi) avec mon PC qui a le problème, je n'ai pas de problème.
PoiiSSoN (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2016, 13:43 Sujet du message:
112548104031
J'ai vérifié et mon IP correspond bien avec celle de mon ordinateur indiqué sur le DHCP et j'ai aussi changé de canal. Mais j'ai remarqué que sur le DHCP mon ordinateur apparais 2 fois avec la même adresse MAC mais les deux n'avait pas la même IP.
grem, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 16:20 Sujet du message:
10442196923
PoiiSSoN
(Auteur du topic)
c est ti pas un poisson de mai
bon bref si vous avez activé il y a seulement une semaine le DHCP je ne sais pas comment vous avez fait pour faire fonctionner vos PC reliés par câble RJ45
Eteigner tout vos PC , ne rallumer que celui dont vous voulez vous servir et la cela devrait fonctionner , quoi que Internet limité ce n est pas une collision d adresse c est 2 choses differentes , verifier si vous etes en IPv4 IPv6 , a la limite enlever l IPv6 pour verifier
Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 18:09 Sujet du message:
10450096995
PoiiSSoN a écrit:
C'est déjà tout fait. IPv6 desactive depuis au moins 1 an et IPv4 depuis toujours en automatique, et mes PC ne sont pas relier par câble.
Perso je ne vois pas le rapport avec l'IPv6 !!!
Si tu as la possibilité de migrer vers Windows 10 car logiquement Microsoft te propose une migration gratuite puisque tu possède Windows 8 (légal bien évidement)
Windows 8 est une vraie daube et peut être que avec Windows 10 ça marchera mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum