leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 9:54 Sujet du message: Ticket incident secteur Liancourt (Oise): NRA LIA60
Ticket incident secteur Liancourt (Oise): NRA LIA607787272445
Bonjour,
à ce jour 23 mai j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60
est ce que certains serait dans le même cas que nous ?
on désespère que cela soit résolu ......
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:30 Sujet du message:
113287104686
Vous rappelez le 3244 on va vous dire que le ticket et toujours ouvert. Après il vont vous demander qui vous constatez toujours une altération de votre connexion et la vous faite la touche qui correspond au "oui". Tenez nous au courant de la suite de votre problème.
leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 6:44 Sujet du message:
7787272445
Hélas c'est ce que je fais tous les jours pour les booster, et c'est toujours la même réponse, il faut patienter, demain cela fera un mois que le ticket est ouvert, un technicien de Free est passé, la ligne a été fiabilisé par FT (chgt de câble) et malgré tout la Freebox arrive au rectangle fixe et refait son cycle sans cesse, hier le message que j'ai eu était un problème général , on désespère .........
Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:36 Sujet du message:
113287104686
Si c'est un problème de DSLAM sa ne serais pas anormal que vous ne soyez pas le seul faites preuve de patience car croyez moi que c'est pas dans leurs intérêt de trainer et donc de perdre des clients.
leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 10:14 Sujet du message:
7787272445
toujours pas de chgt, je fête mes 1 mois d'ouverture du ticket,
problème collectif, est ce que certaines personnes sur le secteur de Liancourt ont ce même genre de souci ?
leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 9:10 Sujet du message:
7787272445
Bonjour,
je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement
par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait
leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 2:17 Sujet du message:
7787272445
finalement demandé la résiliation au service commercial et comme par miracle offre de la migration vers une box plus récente, choisi la révolution, devrais la recevoir en début de semaine ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum