Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket incident secteur Liancourt (Oise): NRA LIA60
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 9:54    Sujet du message: Ticket incident secteur Liancourt (Oise): NRA LIA60 Ticket incident secteur Liancourt (Oise): NRA LIA60 77872 72445
Répondre en citant

Bonjour,

à ce jour 23 mai j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60

est ce que certains serait dans le même cas que nous ?
on désespère que cela soit résolu ......
Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:30    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous rappelez le 3244 on va vous dire que le ticket et toujours ouvert. Après il vont vous demander qui vous constatez toujours une altération de votre connexion et la vous faite la touche qui correspond au "oui". Tenez nous au courant de la suite de votre problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 6:44    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

Hélas c'est ce que je fais tous les jours pour les booster, et c'est toujours la même réponse, il faut patienter, demain cela fera un mois que le ticket est ouvert, un technicien de Free est passé, la ligne a été fiabilisé par FT (chgt de câble) et malgré tout la Freebox arrive au rectangle fixe et refait son cycle sans cesse, hier le message que j'ai eu était un problème général , on désespère .........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:36    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Si c'est un problème de DSLAM sa ne serais pas anormal que vous ne soyez pas le seul faites preuve de patience car croyez moi que c'est pas dans leurs intérêt de trainer et donc de perdre des clients.

Bonne Journée à vous Smile Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:44    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

rappel ce matin, et problème collectif apparemment, patience, patience et toujours patience......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:47    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous n'avez que sa a faire de toute manière ! Wink Puis sa fais du bien une coupure de box de temps en temps moi sa me repose Smile (c'est moi qui la débranche Smile )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 10:14    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

toujours pas de chgt, je fête mes 1 mois d'ouverture du ticket,
problème collectif, est ce que certaines personnes sur le secteur de Liancourt ont ce même genre de souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 9:10    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

Bonjour,


je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement


par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait


avez vous eu vent de ces chgt de logiciels ?


Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 15:11    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

toujours pas de service, vous y croyez !!!!!!
abandonné on est Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 12:30    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

des gens sur le secteur oise de Liancourt ont'il des problèmes de connexions?
je ne dois pas être le seul, c'est collectif qu'ils me disent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:28    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

un technicien m'a dit que cela venait de ma version de Freebox et qu'ils faisait attendre pour que je fasse la migration à mes frais , Merci Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 2:17    Sujet du message: 77872 72445
Répondre en citant

finalement demandé la résiliation au service commercial et comme par miracle offre de la migration vers une box plus récente, choisi la révolution, devrais la recevoir en début de semaine ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox