FreeRaleur, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 18:59 Sujet du message:
10663998844
La V6 tient toujours largement la route, je préfère un retard à une bouse mal fignolée.
De toutes les façons on sait très bien que les 3 premiers mois c'est un peu galère... entre bugs et régressions.
Par exemple la V6 avait un défaut à sa sortie le mode "bridge" n'était pas implémenté, pas dramatique en soi vu qu'il y a la DMZ, mais c'est un exemple de régression qui n'aurait jamais dû avoir lieu
kmf31, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 1:21 Sujet du message:
47644303
Personnellement j'ai la Freebox V6 et en principe elle me convient tres bien et je ne profite meme pas de toutes les fonctionnalites possibles meme si je pense que la fiabilite du lecteur Bluray laisse a desirer et honnetement aussi un peu la qualite du disque integre (si on compare a la qualite/fiabilite d'un bon disque pour PC).
Donc je ne risque pas de changer bientot pour la V7.
déjà ce serait interessant de savoir que la V7 aura reellement en plus en matiere de fonctionnalite (en dehors de 4K et peut-être une puce de decodage hevc et être compatible a DVB-T2 pour la future TNT dans 5-10 ans).
patou63, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 8:43 Sujet du message:
5660751163
pepelemoko a écrit:
patou63 a écrit:
moi je préfère qu'il y ai un retard plutôt que d'avoir une nouvelle Freebox qui tombera toujours en panne.
Cela n'empêche pas d'avoir du retard ET une box qui tombe en panne
ben si car si il envoie maintenant et quelle n est pas 100% fonctionnelle c ne sert a rien.
plus elle sera vérifié mieux ça sera bien pour tous ceux qui l'a prendront
Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 8:48 Sujet du message:
10450096995
patou63 a écrit:
ben si car si il envoie maintenant et quelle n est pas 100% fonctionnelle c ne sert a rien.
Bonjour,
Tout dépend du niveau de retard et la pression du marché. Si il sont en retard niveau développement et non niveau tests, ils risque de bacler les tests pour la sortir au plus vite et donc ce sont les client qui feront les tests.
Donc retard ne veut pas dire forcement meilleure qualité.
patou63, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 9:09 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour,
Tout dépend du niveau de retard et la pression du marché. Si il sont en retard niveau développement et non niveau tests, ils risque de bacler les tests pour la sortir au plus vite et donc ce sont les client qui feront les tests.
Donc retard ne veut pas dire forcement meilleure qualité.
oui Freeboooox tu n'a pas tord mais on verra bien le moment venu
Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 9:12 Sujet du message:
10450096995
patou63 a écrit:
Perso j'ai testé la V2, V4, V5 et V6 dès leur sortie et seul la V2 était stable sinon les autres c'était systématiquement la cata pendant les 6 premiers mois.
Donc à mon avis ça sera la même chose pour la V7 et il ne faut pas se jeter dessus tout de suite et attendre un peu.
patou63, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 9:17 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
patou63 a écrit:
Perso j'ai testé la V2, V4, V5 et V6 dès leur sortie et seul la V2 était stable sinon les autres c'était systématiquement la cata pendant les 6 premiers mois.
Donc à mon avis ça sera la même chose pour la V7 et il ne faut pas se jeter dessus tout de suite et attendre un peu.
ah moi j'ai eu que la v6 et quelque soucis au départ mais après tous fonctionner bien alors pour la v7 je me précipiterais pas j attendrais de voire les commentaire comme pour la v4 pour la Freebox je suis rester a la v6 j ai pris juste la v4 pour le deuxième poste de télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum