Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
20 ans Bouygues: nouvelles offres cassant la baraque !

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
Mobilux
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:21    Sujet du message: 20 ans Bouygues: nouvelles offres cassant la baraque ! 20 ans Bouygues: nouvelles offres cassant la baraque ! 130487 120346
Répondre en citant

A l'occasion de ses 20 ans Bouygues casse la baraque !!!!!

Source:

https://www.journaldugeek.com/2016/05/26/Bouygues-telecom-golden-SIM-data-illimite/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:39    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
En mai 1996, Bouygues Telecom ouvrait commercialement son réseau mobile. Vingt ans après, l’opérateur compte 15 millions de clients aussi bien dans l’Internet mobile que fixe.

Communiqué de presse Iliad a écrit:
Plus de 18 millions d’abonnés, dont près de 12 millions abonnés mobiles et plus de 6,2 millions d’abonnés fixes

En seulement 4 ans !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

La 4G illimité c'est uniquement pour les anciens clients qui ont souscrit en 1996 et qui sont resté.

spokenman
Maître de L'Univers

1559 points

spokenman, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 23:08    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Il ne doit pas rester grand monde du coup...  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15933 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 4:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'aime beaucoup l'article coté tarif :

"Nouveaux forfaits mobiles Sensation :

– 20 Go au lieu de 5 Go précédemment pour 39,99 €/mois.
– 30Go au lieu de 10 Go précédemment, et le Roaming en Europe toute l’année pour 49,99 €/mois.
– Le prix du forfait 5 Go passe à 34,99€/mois (au lieu de 39,99€/mois auparavant).
– Un nouveau bonus est proposé dans les forfaits Sensation (à partir de 5 Go) permettant de bénéficier de « week-ends 4G illimitée » toute l’année (hors mode modem)."

le prix de "l'illimité" où au lieu des 5 Go il y a 20 Go pour 40 euros par mois, je suis bien content d'être chez Free !
pour le Roaming toute l'année cela peut peut être être "bien" pour ceux qui sont tout le temps à l'étranger mais est ce que cela n'est pas "mieux" dans ce cas si tout le tmeps à l'etranger, de prendre des forfaits etrangers en appelant vers la France depuis l'étranger ?! peut être est ce moins cher au final ?
fin je trouve que ca fait cher pour un anniversaire de 20 ans de bouygue !

je me rappelle des forfaits "millenium" sortis peu avant l'an 2000 en edition limité qui ont fait fureur a l'époque et que les operateurs (et meme les personnes qui s'échangeaient les forfaits !) apres voulaient racheter à prix d'or le "saint graal" de l'illimité. mais depuis, a part Free qui casse reellement la baraque à chaque innovation, les autres ne font plus rien

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 9:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Casse une cabane leurs nouvelles offres...

J'aimerais bien connaître l'âge moyen des personnes qui sont chez Bouygues depuis 20 ans ... ils doivent se foutre de la data illimitée et même se demander ce que c'est.

J'ai 43 ans et j'ai eu mon premier mobile le 15 janvier 1998 (pas chez Bouygues). J'ai d'ailleurs toujours le même numéro (Merci portabilité SFR --> Free).
D'accord, ca ne fait "que" 18 ans, mais ça peut vous donner une idée de la tranche d'âge.
Et la data, je m'en sers régulièrement ! (je bosse en informatique)
Mais franchement, l'illimité ne m'intéresse pas plus que ça.. Je n’atteins jamais les 50 Go offerts par Free.

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 16:20    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

ca me fait bien rire leur pseudo superbe offre. le titre casse la baraque est aussi une farce dans ce topic. La 4G illimité est uniquement pour les très très anciens clients. Ca signifie que les autres peuvent se caresser, se toucher, se mettre un doigt dans le c**. En gros Bouygues laisse penser qu'ils font un beau cadeau aux abonnés mais en réalité très peu profiteront de cette offre. C'est vrai il ne doit pas rester grand monde chez eux, de très anciens. C'est un cache misère ou alors c'est pour tenter de calmer l'hécatombe des clients qui se barre ailleurs.
Dire que j'ai été client à l'époque et je n'ai jamais regretté mon départ de chez Bouygues, tellement leur boxe était pourrave.
Vive Free et hâte d'avoir entre mes mains la future Freebox V7

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: