cyrilfm (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 20:06 Sujet du message: Programmes en clair !!!
Programmes en clair !!!60645453
J'ai remarqué que certaines chaîne sont en clair le soir vers 19h (Action, Cine FX, Ciné Polar, RTBF, Manga, ...)
Quelles sont ces chaînes et les horaires exacts en clair ?
Par contre, je suis déçu car Free ne propose pas les programmes en clair de Paris Première et TPS Star !!! Pouvez-vous faire remonter l'info ? Merci.
loggoi, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 10:03 Sujet du message: Re: Programmes en clair !!!
Re: Programmes en clair !!!34583206
cyrilfm a écrit:
J'ai remarqué que certaines chaîne sont en clair le soir vers 19h (Action, Cine FX, Ciné Polar, RTBF, Manga, ...)
Quelles sont ces chaînes et les horaires exacts en clair ?
Par contre, je suis déçu car Free ne propose pas les programmes en clair de Paris Première et TPS Star !!! Pouvez-vous faire remonter l'info ? Merci.
Les droits TNT ne sont pas les memes que les droits ADSL... Free n'a peut être pas l'autorisation des chaines pour diffuser des périodes en clair
visaster, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:27 Sujet du message:
13311359
C'est pas nouveau, c'est depuis toujours
Tous les soirs en débuts de soirée les chaines payantes (pas C+ ni assimilées) sont accessibles à titre promotionnel, pour que le téléspectateur puisse découvrir la chaine, y prendre goût et s'abonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum