Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:16 Sujet du message:
10450096995
Son débit est cohérent, par contre il a des HEC et ça dépend du délai pendant le quel ces HEC ont été générés. Si il n'a pas redémarré la box depuis un moment ça peut s'expliquer, par contre si le volume des HEC a été généré en peu de temps mois d'une semaine pour une utilisation classique de la box alors il y'a peut être un souci coté ligne.
Ils se traduisent par quoi ces erreurs ? des freez ? Coupures et desyncho ?
Il connecte la box sur le boitier que tu as indiqué ou sur une autre prise ?
Est ce qu'il utilise le filtre ADSL fourni par Free ?
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:20 Sujet du message:
113287104686
Alors pour commencer je lui ai fournis un filtre ADSL neuf ce qui a calmé les désynchro et supprimé les échos dans le téléphone ensuite il branche sa box sur la première prise du logement. Ces erreurs correspondent a un démarrage de la box d'il y a 4 jours.Ensuite sur le boiter de la photo perso je ne voie pas de prise
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:26 Sujet du message:
113287104686
Sa je ne sais pas encore, je vais avoir l'info bientôt, mais par rapport à ce boitier est-ce au bout du fl gris foncé on voie pleins de fils de cuivre qui se touches ou c'est moi ?
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:33 Sujet du message:
10450096995
Je ne sais pas à quoi il correspond le câble gris. Par contre le noir et le blanc sont bien relié via le domino.
Il y'a un autre câble gris qui lui ressemble tout en bas à droite et on dirait un câble de mise sous terre
Il faudra ouvrir la prise et voir comment c'est à l'intérieur.
Sinon il faudra relier les fils blanc et gris entre eux via un autre domino pour voir ce que ça donnerait tout en laissant le filtre sur la prise sur la quelle vous allez brancher la box
Dernière édition par Freeboooox le Sam 28 Mai 2016, 19:37; édité 1 fois
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:36 Sujet du message:
113287104686
Je te tiens au courant des que j'ai plus d'info. En tout cas moi ma ligne en cuivre dois pas être en super état car il fait du vent chez moi et sa me fais beaucoup d'érreurs CRC HEC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum