redbull49, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 7:39 Sujet du message:
8592179995
FRX a écrit:
redbull49 a écrit:
Bhqk a écrit:
quelqu'un a-t-il des packet loss en utlisant torguard ?
j'ai 5% de packet loss sur teampseak en utilisant torguard et la même dans un jeu ou les serveurs sont en allemagne.
slt cela fait plusieurs mois que ça dur et Free à rien à foutre
Gamer sur BFH Et BF4 tout les serveur venant d’Allemagne le ping a une monté vers 19h00 à 00h00 .
Pour ma part s'il y a pas d’amélioration bye bye Free et go vers orange .
Bonsoir,
Mon Salut a un coût : 5€ pour un VPN Torguard (tres peu de perte de paquets en utilisant une adresse en 94.x)
Bien sur ça ne fait que contourner le problème, et n'ayant pas contacté la Hotline (j'ai pas envie qu'un tech me change mes paramètres pour du pire) je n'ai pas à me plaindre.
As tu ouvert un ticket de support ? Y a t il eu des retours ?
slt la Hotline me dit cela viens du trafic , mon œil SFR orange et b&y non pas de soucis sur leur ping le soir, c 'est comme YouTube Free a un réseaux merdic.
FRX, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 12:03 Sujet du message:
7564270343
redbull49 a écrit:
FRX a écrit:
redbull49 a écrit:
Bhqk a écrit:
j'ai 5% de packet loss sur teampseak en utilisant torguard et la même dans un jeu ou les serveurs sont en allemagne.
Gamer sur BFH Et BF4 tout les serveur venant d’Allemagne le ping a une monté vers 19h00 à 00h00 .
Bonsoir,
Mon Salut a un coût : 5€ pour un VPN Torguard (tres peu de perte de paquets en utilisant une adresse en 94.x)
Bien sur ça ne fait que contourner le problème, et n'ayant pas contacté la Hotline (j'ai pas envie qu'un tech me change mes paramètres pour du pire) je n'ai pas à me plaindre.
As tu ouvert un ticket de support ? Y a t il eu des retours ?
slt la Hotline me dit cela viens du trafic , mon œil SFR orange et b&y non pas de soucis sur leur ping le soir, c 'est comme YouTube Free a un réseaux merdic.
Haha captain Obvious ! Bien sur que ca vient du trafic ! Ou plutot de leurs routes sous dimensionnées, en VPN (sur un autre reseau de routage donc) on a pas de problème CQFD.
lithium_, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 13:17 Sujet du message:
5137346312
redbull49 a écrit:
Bhqk a écrit:
Je joue aussi sur BF3 et BF4 sur des serveurs en Allemagne 64 joueurs et le soir jai un ping pour ces serveurs entre 40 et 70 ms.
Donc le soir le serveur ou tu joue peut-être en surcharge aussi.
Moi aussi j'ai un VPN si je l'active OK le ping est stable, mais on passe pas par les mêmes routeurs aussi.
Sur un simple tracert, tu vois la différence de choix de routeur.
redbull49, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 18:22 Sujet du message:
8592179995
Je paye un service tout les mois et il doit êtres du et non par des logiciels tierces .
Si tout le monde utilise c'est logiciels tierce, Free ne va rien faire sur ce problème qui dure quand même depuis plusieurs mois .
lithium_, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 19:28 Sujet du message:
5137346312
redbull49 a écrit:
Je paye un service tout les mois et il doit êtres du et non par des logiciels tierces .
Si tout le monde utilise c'est logiciels tierce, Free ne va rien faire sur ce problème qui dure quand même depuis plusieurs mois .
Les 2 VPN que j'utilisent sont gratuit et encore je m'en sers pas pour jouer sur BF.
Il y a un truc que tu piges pas on dirait , je joue sur des serveurs en Allemagne avec un ping de 40 et d'autres avec un ping de 70.
Et quand je joue avec des mecs qui sont pas chez Free , ils ont le même ping que moi ( 40 et 70 )
Donc des fois les serveurs sont en surcharge aussi.
redbull49, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 20:10 Sujet du message:
8592179995
lithium_ a écrit:
redbull49 a écrit:
Les 2 VPN que j'utilisent sont gratuit et encore je m'en sers pas pour jouer sur BF.
Il y a un truc que tu piges pas on dirait , je joue sur des serveurs en Allemagne avec un ping de 40 et d'autres avec un ping de 70.
Et quand je joue avec des mecs qui sont pas chez Free , ils ont le même ping que moi ( 40 et 70 )
Donc des fois les serveurs sont en surcharge aussi.
je pige très bien tk j'ai moi- même un serveur de jeux chez nitrado.fr et c' est un 32 max et leur machine sont très fluide, les serveurs des jeux sont très performant sur BF4 et BFH le souci vient de Free point. c' est comme YouTube. Normalement mon ping est 22/24 et à partir de 19 H 00 a 00 H 00 et il monte de 70 voir 110 .
lithium_, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 20:27 Sujet du message:
5137346312
Regarde sur le 1er screen c'est BF3 et le second c'est BF4 la différence du ping entre les différents serveurs en Allemagne et c'est la même chose pour les autres fai.
Il y a des serveurs qui sont plus en surcharge le soir que d'autres
Après youtube j'ai pas de problème pour voir une vidéo en 1080 le soir.
redbull49, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 20:35 Sujet du message:
8592179995
Dejas tu es sur bf3 et les serveur qui sont avec un ping élevé sont de l 'autre coté de l atlantique, normale moi je parle ceux d 'Europe, encore toi tu as 30/40 ça reste jouable alors que moi j'ai 80/100+
Bhqk (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 20:19 Sujet du message:
130110119982
Bonsoir,
Au vu de la situation qui s'améliore pas. je pense que je vais changer de FAI mais est-on vraiment obligé de payer les 49€ de frais de résiliation même si on est client depuis plus de 3 ans et si il y a un problème sur la ligne telle que ce problème de latence le soir ?
Combien coute également le renvoie de la Freebox en recommandé avec assurance pour être sûr qu'il la reçoive ? (pas trop envie de payer 400€)
Merci d'avance pour vos réponses
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum