FloBaoti, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 10:10 Sujet du message:
9377487258
Seulement le soir = 2 possibilités selon moi
Soit une perturbation sur la ligne à ce moment là, donc il faut voir les courbes de la box.
Soit une saturation du central, donc faut attendre que Free augmente les capacités.
Non tu as 11 Mbps et peu d'erreur donc si tu télécharge à 1 mb/s c'est que le souci vient de :
- Ta liaison avec la Freebox Wifi ou Ethernet
- Le site à partir du quel tu télécharge et donc il faut donner plus de précision
- Le faite que la télévision soit allumé + éventuellement un enregistrement en parallèle
- Que vous soyez nombreux à utiliser la box en même temps
- Que le PC soit infecté par un virus qui te bouffe ta bande passante.
- ...
En tout cas la synchronisation de ta Freebox est bonne voir même très bonne.
Non tu as 11 Mbps et peu d'erreur donc si tu télécharge à 1 mb/s c'est que le souci vient de :
- Ta liaison avec la Freebox Wifi ou Ethernet
- Le site à partir du quel tu télécharge et donc il faut donner plus de précision
- Le faite que la télévision soit allumé + éventuellement un enregistrement en parallèle
- Que vous soyez nombreux à utiliser la box en même temps
- Que le PC soit infecté par un virus qui te bouffe ta bande passante.
- ...
En tout cas la synchronisation de ta Freebox est bonne voir même très bonne.
Non ma liaison est très bonne, je suis en éthernet et de temps en temps c'est nickel, le problème vient de Free.
Je télécharge pas, je donne une idée avec les courbes que je vois qui sont loin des 10mbs annoncés.
La télévision pompe pas 9mb/s. elle pompe environ 1.5/2mbs
Je suis le seul à utiliser ma box (voir les courbes)
Mon ordinateur n'a aucun virus.. (ça se verrait à la courbe)
Freeboooox, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 14:37 Sujet du message:
10450096995
Shinoos a écrit:
non la TV ne pompe pas 2 Mbps. Pour une chaine SD c'est 3,5 Mbps et pour une chaine HD c'est entre 5 et 7 Mbps suivant les chaines.
Donc il suffit de regarder M6 en HD et enregistrer la 2 en même temps pour que la box pompe 10 Mbps pour la TV et il ne te restera plus que 1 Mbps.
La consommation du flux TV n'apparait pas sur les courbes.
Il faudra que tu fasses un test avec Player éteint et aucun enregistrement en cours. En plus les dêbit affichés dans les courbes sont en Mo et non en Mbps. 1 Mo= 8 Mbps
Shinoos (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2016, 15:18 Sujet du message:
136943126182
Freeboooox a écrit:
Shinoos a écrit:
non la TV ne pompe pas 2 Mbps. Pour une chaine SD c'est 3,5 Mbps et pour une chaine HD c'est entre 5 et 7 Mbps suivant les chaines.
Donc il suffit de regarder M6 en HD et enregistrer la 2 en même temps pour que la box pompe 10 Mbps pour la TV et il ne te restera plus que 1 Mbps.
La consommation du flux TV n'apparait pas sur les courbes.
Il faudra que tu fasses un test avec Player éteint et aucun enregistrement en cours. En plus les dêbit affichés dans les courbes sont en Mo et non en Mbps. 1 Mo= 8 Mbps
Je suis au courant de tout ça, ça n'empêche pas que mon débit est très faible.
La télé est toujours en SD j'ai paramétré ça dans le Player.
spokenman, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 19:48 Sujet du message:
9198885609
Pouvez-vous nous mettre une capture d'écran des "courbes xDSL" dans "Etat de la Freebox" ?
Il nous manque cette info essentielle pour pouvoir vous aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum