Karma (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 1:21 Sujet du message: Problème de connexion avec une PS4
Problème de connexion avec une PS45771952210
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Free je suis en VDSL avec un très bon débit Download 80 mégas et Upload 20 mégas.
Je joue sur PS4 et j'ai des souci avec tout les jeux en ligne, en tchat j'ai des coupures de son et pendant les parties j'ai de gros décalage retard ralentissement de jeu mais qu'en multijoueur.
J'ai mis IP de ma PS4 en DMZ même résultat, j'ai acheter un routeur netduma fait que pour le gaming j'ai mis le netduma en DMZ et je peux
voir le trafic Internet utilisé. La vitesse du trafic en Upload est très faible je tourne à 65 Ko/s en moyenne et seulement des monter à 100 Ko/s .
C'est pas normal que le trafic Upload sois si faible, j'ai discuter avec un administrateur du forum netduma lui à beaucoup plus de trafic que moi. J'ai essayer plusieurs câbles Ethernet cat5 et cat6 pareil plusieurs console de jeu xbox 360, xbox one, PS4 même constat . J'ai tester sur d'autres réseau que le mien et la aucun souci, donc y à un problème sur mon réseau mais je ne vois pas d'ou sa peut venir.
Comme si la vitesse de mon Upload était bridé ou bloqué, un problème sur la ligne ? mais le Download aucun problème sa le fait que sur Upload.
Si quelqu'un à une idée ou me venir en aide.
darki92, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 7:21 Sujet du message:
10481597260
Bonjour
Quand je joue à ma PS4 en ligne normalement tu dois pas avoir un enorme debit d'utilisation . Les valeurs que tu me donnes me choque pas, j'ai pareil . Pas contre tu peux essayer de jouer sur le mode de ping avec le Fastpath mais ça va juste diminuer ton temps de latence . Sinon install téléphonique nettoyer ou pas ? PS4 connecté comment? . Et le soir le réseau peut être aussi un peu surchargé .
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 10:37 Sujet du message:
5771952210
Bonjour Darki,
Comme j'ai dis j'ai discuté avec un admin du forum netduma, et lui il tourne je crois en moyenne sur sa PS4 entre 400 et 600 Ko/s voir plus selon la connexion. Je lui demanderais combien il à en débit de moyenne sur sa PS4.
C'est peut-être pour sa que j'ai des coupures de son pendant les tchats, pas assez de trafic qui arrive. Je peux jouer le matin en journée le soir c'est pareil même problème, se que je ne comprend pas que je mette la DMZ ou pas j'ai aucune amélioration de la connexion. J'ai un amis qui est chez Free aussi et lui quand il met la DMZ il sans que la connexion est améliorer beaucoup moi de retard décalage connexion plus stable.
Avant de venir chez Free j'était chez Orange et j'avais le même souci, je croyais que ça venais de orange donc je suis venu chez Free. La connexion fonctionnai très bien et du jour au lendemain les problèmes ont commencer lenteur de connexion TV qui saccade et les jeux en ligne
Installation refaite à neuf et PS4 brancher en Ethernet, j'ai essayé mode Fastpath et patate aucune amélioration. Quand je ping Google j'ai des pertes de paquet sur mon routeur netduma j'ai Internet diagnostic et je tourne entre 13 et 44% de perte de paquet.
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:40 Sujet du message:
5771952210
Non j'ai pas réessayer encore, car sa fait la même chose, j'ai tester en fin de matinée et j'avais un peut de trafic Download 5 mégas et Upload une moyenne de 300 Ko/s.
La je viens de tester Download 4 Ko/s et Upload 67 Ko/s en % sa me donne en Download 0,01% et Upload 0,34% c'est plus que faible.
Si se matin y avait du trafic, et la trafic faible c'est qu'il y à bien un problème. Après je c'est pas si je peux posté des images, sinon je peux
faire une capture écran ?
Karma (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 21:25 Sujet du message:
5771952210
Bonsoir darki je voulais savoir si tu avais fait t'es test pour comparer tes valeurs avec les miennes ?
Bon j'ai branchez ma PS4 sur ma Freebox, DMZ activé sur la PS4 et sur Freebox OS j'ai regarder le trafic en débit de réception et c'est plus que faible. Quand je joue en réseau avec ma PS4, en débit j'ai 5,6 5,8 Ko/s.
Sur mon PC quand je regarde une vidéo Youtube en HD, j'ai un débit de réception de 15 Ko/s en moyenne donc presque rien du tout.
J'ai pris le PC d'une amie à distance, j'ai été sur sont Freebox OS j'ai lancer une vidéo Youtube et en moins de deux elle dépasser les 100 Ko/s, après j'ai arrêter car c'était trop lent à distance. Donc je pense j'ai un gros problème sur mon réseau ?
Mon débit en émissions est bon mais mon débit en réception est quasi nul, sa viendrais de la ligne ?
Karma (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 19:51 Sujet du message:
5771952210
Bonsoir,
Je reviens vers vous car mon problème n'ai pas résolu.
Je joue sur ma PS4 et quand je joue en ligne, je sans que les jeux multijoueurs ne sont pas fluide le jeu répond mal j'ai des coups de lags et beaucoup de retards.
J'ai mis une IP fixe à la PS4, j'ai ouvert les ports pour la PS4 aucune amélioration j'ai supprimé les ports et mis IP de la PS4 dans la DMZ pareil aucune amélioration. En faite que j'ouvre les ports que je mette la DMZ ou que je joue avec rien d'ouvert la connexion est pareil.
Pour moi les ouvertures de ports ou le NAT, je crois ne fonctionne pas
comme si le flux était bloqué, si je fait du NAT j'autorise les ports à être router vers la machine donc PS4 mais rien. Comme j'avais dis dans Freebox OS quand je joue en ligne je tourne entre 5 et 10 Ko/s trop faible pour jouer.
Je ne suis pas un pro en informatique, mais la j'y comprend plus rien si quelqu'un est caller et qu'il veux bien m'aider je veux bien car la je bloque.
NowZeR, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 3:58 Sujet du message: ralentissement
ralentissement136537125785
Salut, sa fait depuis 1 ans que je cherche quel qu un avec les même problème que moi j ai 900KBPS sur ps4 quant je joue sur bo3 MA PLAY FREEZE h24 si tu trouve une solution repond moi
Karma (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2016, 11:28 Sujet du message:
5771952210
Salut Nowzer,
Non malheureusement je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème de connexion, malgré mes 1100 kbps quand je joue en ligne je tourne entre 5 et 10 Ko/s. Avant mon réseau fonctionner très bien et du jour au lendemain mon réseau à changer sans que je touche quoi que se sois.
Toi ton problème c'est ta connexion pour jouer en ligne ou ta PS4 qui pose problème ? Car apparemment tu dis que ta PS4 Freeze H24, ta PS4 freeze que quand tu joue à BO3 ou n'importe quel jeux ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 13:32 Sujet du message: Re: ralentissement
Re: ralentissement7061865579
NowZeR a écrit:
Salut, sa fait depuis 1 ans que je cherche quel qu un avec les même problème que moi j ai 900KBPS sur ps4 quant je joue sur bo3 MA PLAY FREEZE h24 si tu trouve une solution repond moi
Karma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 11:05 Sujet du message:
5771952210
Salut,
Si c'est à cause de la mise à jour de la PS4, essaye de sauvegarder toutes
t'es données et de formater ton disque dur complet. Peut-être que la mise
à jour c'est mal installer, sois contact Sony pour expliquer ton problème je pense que Sony serait plus à même de t'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum