Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 6:24 Sujet du message:
10597398265
Bonjour effectivement tu a une très mauvaise qualité de communication en CPL
cela peut provenir de plein de choses comme il a été dit plus haut
donc cela peut provenir de l'installation électrique ou en général de l'installation et de l'environnement autour
il faut connaitre quelques informations sur une paire de câbles un électricien peut tirer jusqu’à 6 prises (la loi est ainsi faite :XD)
considérons que une paire de câbles est un circuit de câblage a lui seul
votre électricien a tire de nouveaux câbles partant du disjoncteur (donc nouveau circuit électrique) ou a rallonge un circuit existant (il a rajoute du câble en partant d'une autre prise )
il faut savoir si le serveur et le Player sont branches sur le même circuit ensuite dans le sens du circuit il faut savoir ce qui est branche dessus
personnellement je préconise toujours une installation sur multiprise
soit la même soit 2 différentes (je poserais une photo de mon installation et je l'expliquerais )
sur cette multiprise j'ai un debit de 350 a 380Mo/sec ( mini Freeplugs oblige )
il faut toujours brancher le Freeplug en premiere position (le plus proche de l'interrupteur) et 2eme sur la seconde place
si cela est branche sur des prises murales cote a cote cote serveur il doit y avoir le telephonne pas loin donc meme chose on branche par rapport a la direction ou se trouve le disjoncteur le Freeplug en premier et le tel en second et idem pour la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum