namron (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:17 Sujet du message: Télécharger directement sur le HDD de l'ordinateur
Télécharger directement sur le HDD de l'ordinateur137304126514
Bonjour,
petite question, j'ai un HDD de 4 To interne
j'aimerais que mes téléchargements via la Freebox arrivent sur ce HDD,
est-ce possible ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alfniev, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:58 Sujet du message:
7565270353
laisser la Freebox gérer les téléchargements.
ajouter une tache plannifiée Windows a intervalle régulier qui "coupe & colle" les fichiers téléchargés provenant de la Freebox vers votre ordinateur.
sinon vous le faites vous-meme de temps en temps , histoire de faire de la place sur la Freebox.
Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 19:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Par contre tu peux les déplacer via le voisinage réseau. il suffit d'aller sur le répertoire téléchargement du disque dur de la Freebox et les deplacer vers un repertoire sur ton disque de 4 To.
Après si tu cherches bien sur le net et si les macro ou les batch ne te font pas peur, tu peux automatiser le processus pour que ton ordi te les récupère de façon automaique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum