Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résiliation] Carton pour boîtiers Freeplugs ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Snex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Snex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:16    Sujet du message: [Résiliation] Carton pour boîtiers Freeplugs ? [Résiliation] Carton pour boîtiers Freeplugs ? 114630 105864
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai résilié il y a quelques jours mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et me suis donc renseigné sur les procédures de renvoi de matériel. Si j'ai donc bien compris, il y a trois cartons : carton Freebox TV, carton Freebox Internet et carton Freeplugs. Cependant, j'ai tout le matériel mais il me manque le carton pour les Freeplugs ! Est-ce normal ? Puis-je envoyer ça dans un autre carton ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant à tous une bonne soirée !

Alexandre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Il faut mettre tout le matériel Free dans un unique emaballage, un seul carton (qui peut en contenir plusieurs) mais l'important c'est qu'il ne faut qu'un seul carton en retour , sinon Free risque de n' identifier qu'une partie du matériel .

Donc peu importe que tu retrouves ou pas le carton d'emballage des Freeplug.

Par contre bien s'assurer que ce sont les bons Freeplug, les tiens que tu va renvoyer.

Çà va être un peu plus compliqué en effet si tu n'as plus les cartons d'emballages, car ils aident à repérer quels sont les nôtres si par exemple on en a prêté un à un voisin, la famille pour dépanner ou pour faire des tests croisés.

Si ce sont les Freeplug du début de l'abonnement V6, le carton est comme sur cette image

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160130-Freebox-retour-echange-changement-materiel-resiliation-bien-identifier-renvoyez-les-bons-Free-plug.php

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: