xav15 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 10:40 Sujet du message: Bloqué en "étape 2" au branchement de la box
Bloqué en "étape 2" au branchement de la box8741281383
Bonjour
Voilà mon pavillon viens d être fini de construire et pour le téléphone et Internet j ai choisi la Free box révolution.
Free ma donc créer et construit ma ligne puisque c'est est un nouveau logement et à ma grande surprise ma Free et bloquer à l étape 2 et donc pas de Internet ni tel depuis sa mise en service.
J ai ouvert un ticket d incident mais aucun changement.
Quelqu'un peut il m aider pour que je puisse profiter de mon offre Internet et de la TV . Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 11:29 Sujet du message:
10450096995
Dans ce cas la plus qu'à attendre le retour de Free.
C'est soit la box est HS, soit c'est une erreur de cablage. Si tu avait un modem et si il arrive a se synchroniser tu aurais pu confirmer à Free que la ligne est vraiment opérationnelle et donc accélérer le processus d'échange de la box si vraiment ça venait de la box.
Plus qu'a attendre malheureusement.
Sinon est ce que tu as bien vérifié ton installation intérieur ?
Si tu as un DTI, est ce que tu as branché la box sur la prise test du DTI ?
Si tu as plusieurs prises, est ce que tu as testé d'autres prises ?
Est ce que tu as ouvert les prises pour voir si les câbles sont en place ?
Si tu as un autre câble xDSL, fait un test en remplaçant celui qui a été livré avec la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum