thierr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 12:02 Sujet du message: NAS non visible dans l'explorateur des "Medias"
NAS non visible dans l'explorateur des "Medias"137549126740
Bonjour,
Je suis sur Freebox 4K. J'ai branché un NAS Synology. Après avoir branché un DD sur le NAS, celui-ci n'est plus visible dans l'explorateur médias alors que sur mon ordi, je n'ai pas de problème.
Comment faire ?
Thierry
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 17:29 Sujet du message:
6727861148
j'ai pas la Mini 4K mais sur Android :
- soit tu utilises ES explorer partie LAN (reseau local) et tu vois les fichiers du reseau local c'est tres bien mais apres pour ouvrir les fichiers avec telle ou telle app c'est pas forcement super selon l'app en question, sur le tél ou tablette c'est pas toujours pratique selon les types de fichiers (fichiers dff pour l'ouvrir avec mon app qui les lit sinon le reste pas de probleme avec mes autres app) et sinon pour les fichiers playlist .m3u (idem m3u8) c'est pas forcement toujours pratique mais bon.
- soit compagnon de Free
- soit si c'est pour les fichiers multimédia un média Player mais perso j'aime pas du tout le style Kodi bien que assez performant, j'aime pas du tout l'ergonomie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum